Aller au contenu

Bienvenue sur le NOUVEAU forum Pizza Napo

Votre forum préféré autour de la pizza a refait peau neuve et est maintenant de retour, plus beau que jamais !
Inscrivez-vous Connexion

Voici l'ARCHIVE de l'ancien Forum PizzaNapo.fr

Pas d'inquiétude, le contenu de l'ancien forum a été archivé et est toujours consultable en cliquant sur le bouton suivant:
Archives pizzanapo.fr

Nouvelle commande SUNMIX SUN6

Nouvelle commande SUNMIX SUN6
NEWS
  • Vous pouvez toujours accĂ©der au contenu de l'ancien forum ici.

Fours ZIO CIRO , bon plan ! đŸ”„đŸ”„đŸ”„đŸ”„

Messages recommandés

Salut Ă  tous ,

Suite Ă  la demande de certains en privĂ©, je crĂ©e dĂ©jĂ  le dĂ©but de ce topic, voilĂ  je change de four pour passer sur des modĂšles plus haut de gamme, mon four vient d’arriver en France je dois l’avoir la semaine prochaine,

D’Ici quelques jours je vous ferai partager un super plan que j’ai nĂ©gociĂ© directement avec le fabricant qui est en Sardaigne, environ -30 % sur tous les fours, vous trouverez facilement le revendeur français sur Internet, vous pourrez comparer les tarifs.

Les tarifs que je vous proposerai seront avec expĂ©dition incluse en France livrĂ©s chez vous. J’ai dĂ©jĂ  ces tarifs mais j’attends de recevoir mon four afin d’ Ă©tayer ce topic.

a suivre 
.

3E69F172-0386-4B1A-A642-E6043833E08D.jpeg

49C3293D-E9E4-4C9B-B76F-0CC503C6391E.jpeg

E7600DA8-3ADC-44C9-AA4D-84EA78F910B9.jpeg

• J'aime 2
  • +1 2
Lien Ă  poster
  • FloFlo pinned, unpinned et pinned this sujet
  • FloFlo unpinned et featured this sujet
  • RĂ©ponses 58
  • Created
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut à tous! Je possÚde depuis quelques semaines un four Zio Ciro Subito Cotto 80 avec bruleur intégré.   J'ai pu profiter de la remise pour les membres du forum grace à Floflo.  Voici mes

Salut Ă  tous , Suite Ă  la demande de certains en privĂ©, je crĂ©e dĂ©jĂ  le dĂ©but de ce topic, voilĂ  je change de four pour passer sur des modĂšles plus haut de gamme, mon four vient d’arriver en Fran

Ahahahahaha encore un  qui ne sait pas se servir des trois coquillages !!! ahahaha ahahaha 

Posted Images

• FloFlo changed the title to Fours ZIO CIRO , bon plan ! đŸ”„đŸ”„đŸ”„đŸ”„
il y a 19 minutes, Jace112 a dit :

La marque, c'est pas Zio Ciro (sans "i") ? :classic_ninja: Ou c'est une copie ?

LogoZio-Ciro-Vectorial.png

Il fallait bien que je fasse une erreur ! 

• Bravo! 1
Lien Ă  poster
il y a 2 minutes, Jace112 a dit :

Ok, belle bĂȘte typĂ©e pro, on dirait. Avec un tel brĂ»leur, ça doit permettre de belles choses, si on sait s'en occuper. Et pour ça, je te fais confiance !

Il va falloir quelques sessions pour le prendre en main je pense , ça me donnera l’occasion d’en faire plusieurs fois par semaine 😅

Lien Ă  poster
Il y a 2 heures, Nico68 a dit :

Génial! Je comptais justement passer commande chez le fournisseur français mais vu la différence de prix ( je suis intéressé par le modÚle 80 avec brûleur) je vais commander via le forum.:D

Salut !

tres bon choix 

Contact moi en MP pour de plus amples informations 

Lien Ă  poster
Il y a 13 heures, Ruki a dit :

Salut, 

magnifique!!! quel type de sole as tu sur ce four? 

Salut ,

les fours de leur gammes sont entiÚrement réalisés en béton réfractaire de grande qualité .

regardes cette vidĂ©o filmĂ©e dans l’usine de fabrication situĂ©e en Sardaigne . 

Lien Ă  poster

(Par contre si quelqu’un peut m’aider Ă  intĂ©grer une vidĂ©o YouTube directement dans un message je suis preneur , moi ça me dĂ©passe)

Lien Ă  poster
il y a 31 minutes, pascal legna a dit :

C'est marrant ça, tu peux mettre un bout de bois pendant que tu cuis au gaz.

Intéressant pour ceux qui trouvent que le bois aromatise la pizza.

Exact 

Lien Ă  poster

Salut !

alors , premier test effectué hier soir ! 
résultat trÚs satisfaisant pour une premiÚre ,

j’ai cuit vers les 420/400 degrĂ©s , j’ai fait des petites pizzas , jai pas voulu prendre de risque , la sole ne brule pas les fonds , maintenant il me reste plus qu’à le prendre en mains.

Pour les brochures , le tarifs et divers renseignements , n’hĂ©sitez pas Ă  me contacter en privĂ© .

C8A3E885-FE1F-45CE-88C5-5EB203CDFD43.jpeg

471AEA2C-BA1D-4CD2-94B1-C8B3BA6B71D5.jpeg

39BE177F-D42F-471E-8652-7CE722A26ADD.jpeg

647FC7F5-B782-430F-BF67-02ED675D9DF7.jpeg

A8D8CE98-5AC4-4FE2-BC22-C3BD17A5382B.jpeg

D7407681-B8D3-43D1-B042-138485A5BAE5.jpeg

62B6FBBC-3E9E-4EBD-AFCD-165E0037A390.jpeg

• J'aime 1
  • +1 2
Lien Ă  poster

Bon ,

deuxiÚme utilisation , une vrai bombe ce four , putain le kiffe , 

cuisson des fonds parfaites , bien ferrĂ© et pas brĂ»lĂ© , la cuisson en gĂ©nĂ©ral n’a rien Ă  voir avec les four micro onde F1 and CO , la pate est bien cuite et la garniture ne surchauffe pas , jamais eu ca avec le F1, quel rĂ©gal !! 

je dois encore apprendre à bien le maßtriser et a trouver le bon sweet spot . 

2BB9558B-8416-44B1-9357-E92800FC4AB2.jpeg

0BD7A3BC-1911-422F-9931-87DAC1EC685E.jpeg

ACEA328A-17D5-49CB-8673-4D651D02B3EB.jpeg

295F2C6B-8531-490D-BE6D-515EC93E968F.jpeg

BF1645E6-8399-432B-B1B4-210B7D03319E.jpeg

81DF7487-0BDA-4836-B4F3-A27C4788DB57.png

• Bravo! 1
  • +1 1
Lien Ă  poster
il y a 8 minutes, pascal legna a dit :

C'est dommage d'avoir un aussi beau four et de garder cette pelle Ă  enfourner horrible.

Tu n’as pas de l’emmental a rapper pour tes French tartes dis moi ?

E09A9FF0-97BF-4289-BF3B-AB525FC26DE4.jpeg

• Haha 1
  • Confus 1
Lien Ă  poster

@FloFlo Merci pour la dĂ©mo, une bonne prise en main malgrĂ© quelques bordures noircies, ça sera top Ă  l'avenir 👍

Sur la vidéo, je vois une zone bien noire à gauche. Je ne sais pas si c'est normal ou c'est dû à la mauvaise combustion de la flamme? 

Lien Ă  poster
Il y a 2 heures, Pascalou a dit :

@FloFlo Merci pour la dĂ©mo, une bonne prise en main malgrĂ© quelques bordures noircies, ça sera top Ă  l'avenir 👍

Sur la vidéo, je vois une zone bien noire à gauche. Je ne sais pas si c'est normal ou c'est dû à la mauvaise combustion de la flamme? 

Jai pas le bon détendeur 

• +1 1
Lien Ă  poster