drugpad 0 Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 Hello, Je viens d'installer un régulateur de tension sur mon Spice Caliente, moddé avec la résistance Coera. Je viens de recevoir un régulateur de tension 4000w, qui a une prise avec terre directement intégrée. Plus facile je trouve. Le truc c'est que quand je suis au max de l'intensité, tout fonctionne bien. En revanche, si je baisse l'intensité la résistance se met à grésiller. Je n'ai pas osé laisser plus longtemps, mais je voulais savoir si ça vous le faisait également, et si c'était "normal" ou non ? Merci d'avance Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafbor 872 Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 Oui c'est normal, ça fait du bruit, je sais pas expliquer pourquoi mais ça ne pose pas de problème. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
drugpad 0 Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2021 Top merci à toi !! A combien le mets tu au moment de la préchauffe ? Me semble l'avoir déjà lu dnas les topics mais je retrouve pas Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafbor 872 Posté(e) le 15 septembre 2021 Share Posté(e) le 15 septembre 2021 Je ne me sers plus de mes petits rouges... mais à la fin, ma résistance faisant 32 ohm, je régulais à 215V pour avoir ~1450w (215 x 215 / 32 = 1444). Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
drugpad 0 Posté(e) le 15 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2021 Mercii ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés