Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Différence entre Ferrari g3 et Ferrari g3 Plus


Messages recommandés

Bonjour je voudrais acheter un petit rouge mais j’aimerais bien connaître la différence entre ces deux Ferrari g3 car pour moi la seule différence et que le plus il y a deux plaque en pierre une en dessous et au dessus de la pizza cela rajoute vraiment quelquechose à quoi ça sert que le conseiller vous pour commencer dans la pizza napolitaine ? En terme de prix 30€ à peu prêt les séparent ça vaut le coup ? 
Ps : il y’a aussi deux petit crans en métal sur le côté ils servent peut être ne pas fermer complètement le four ... je ne sais pas 
merci pour vos conseils la team ! 😉
Bastien 

DA62BC8C-6463-4EEF-A008-A56E7DD27375.png

Modifié par Bastiendu84
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable, j'ai détaillé la photo. C'est sûr, les fours ne sont pas vraiment les mêmes. Par contre, les pizze sont absolument identiques. L'angle de prise de vue n'est pas le même, on voit nettement une olive de plus sur la pizza sinon tout correspond. Y sont forts 😉😉😉😉. Pour le reste, Bastien, je sais pas. Par contre, y'a quelques jours sur ce site un petit rouge a été présenté. J'me souviens plus mais franchement ça avait l'air top (avec biscotto en plus)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je vais regarder ça tous de suite merciii non mais en gros sur le plus celui un poil plus chère ce qui est cool c’est qu’il y a vraiment deux surface en pierre qui viennent prendre en sandwich la pizza ça peut être pas mal non ? Car j’ai vu que certain ayant leur pizza directement en contact avec la resistance du haut faisait comme des sortes de protection en alu ou quoi je suis perplexe je ne sais donc pas vers quoi m’orienter 😩

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voilà en photo la différence entre les deux cette plaque au dessus de la pizza ( qu’on peut enlever si on le souhaite) avec le plus cet écrou pour le pas fermer complètement le four et donc avoir une cuisson entre deux Pierre est ce que ça marche ça vaut le coup ou autant prendre un Ferrari g3 classique ? Car le problème de laisser entre ouvert le four on perd en température non ? 🙄

0DEA11F7-DA22-460F-B50C-96C8B96AFE12.png

7C6CBD24-2259-4E6B-8B3B-8ABF2E6B1279.png

B3606559-A497-4946-AD6A-D8B9720B4054.png

Modifié par Bastiendu84
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardes celui-ci https://www.spice-electronics.com/it/forno-pizza/1046-forno-pizza-elettrico-spice-diavola-pro-made-in-italy-8056364613693.html

C'est un poil plus cher mais d'après le descriptif, il a tout d'un grand et pas besoin de modif. (Puissance, ventilation, biscotto, 440°/460°)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...