Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Robots à pâtisserie


Messages recommandés

Le 12/09/2021 à 12:20, Bastiendu84 a dit :

Vous n’avez pas de modèle dans les 100€/150€ de robots pétrisseur qui tiennent la route pour un usage occasionnel ?

Avec ce budget,et pour faire la pâte à pizza,j’aurais plutôt confiance aux rares batteurs mélangeurs qui ont deux crochets qui tournent en même temps dans la cuve.

Brandt en fait un qu’ils appellent « le petrin», mais IVOLAND a déniché le même en sous marque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus polyvalent est certe l’électrique mais avec un Budget de 250/300 les four électrique monte souvent à 300/350 degrés pas trop bien pour de la napo alors que certain électrique plus vers les 400/500€, eux peuvent monter à 500 degrés.

Pour 299€ j’ai regarder j’ai un four ooni aux pellets que je peux mettre sur ma terrasse avec une bâche pour l’été ou l’hiver quand je ne l’utilise pas qui pourras le protéger du soleil ou de la pluie ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que j'ai fait en achetant le Burnhard qui est très bien ... Mais ces fours ne sont pas évidents a maîtriser en température ... Raison pour laquelle je pense certains les équipes ensuite au gaz.

En électrique tu peux faire comme certains d'entre nous .... En bricolant un peu tu peux en avoir un électrique neuf pour 300€ qui monte à 500 degrés

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/09/2021 à 07:46, Pascalou a dit :

FloFlo est de bon conseil, prends ton temps à pétrir à la main pour commencer. J'aime beaucoup la chaîne: https://www.youtube.com/c/ProfesseurPizza

Et pour les différents pains quelle chaîne ?... J'ai regardé aussi les pains de @Pascalou 👍 (les miens souvent trop compacts , trop masse au levain)

Que pensez vous d'utiliser la fonction pâte d'une machine à pain à la place d'un pétrin ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, FloFlo a dit :

Économise un peu , d’ici quelques jours je vais proposer un super plan pour dés fours de grande qualité 

En quelques jours ça va être difficile à part si je braque une banque 🤣😉 

Mais je serais peut sûrement intéressé pourquoi pas ! 
Et si en plus de ça y’a une pizza de @FloFlo offerte je suis doublement intéressé 🤣🤣

Modifié par Bastiendu84
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...