Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Four 2000w ( clone royal catering)


Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Petite fournée de ce soir , empâtement direct sur 24h th 63 , 5s superiore fior de latte, mutti, 3 poivrons, morbier, ail et deuxième, crème liquide, fondu de poireau, champignons, ail et tomates

Hello à tous 😀 apres achat et réception de mon four générique du Royal catering( merci Ludo31 😉 ),  et apres test et réflexion, j’ai beaucoup apprécié et je pense le laisser sans le modifier

Hello 😀   c’est bon pour moi, transformation réalisée !!   - mis en place de la résistance 2,1kw   -remplacement isolation avec de la fibre de céramique encapsulé dans de

Posted Images

Bravo Lb49 pour la modification de ton four ! c'est vrai qu'il y a certains moments où on peut galérer si on n'a pas l'outillage adéquat ou l'expérience nécessaire.
Sinon jolie  pizza et le trottoir est bien alvéolé, la prochaine fois je tente 63% d'hydratation aussi et comme de toute façon j'utilise la grille pour éviter de brûler le fond en attendant la biscotto : aucun risque lors de l'enfournement.😋
 

Modifié par Christophe06
Mon texte était en caractères gras.
  • Merci 1
  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Sans modifications (uniquement changement du thermostat défectueux par un 400°, il arrive à 380° environ (après 30mn de chauffe), : la résiatance du haut est toujours rouge : finalement j'aurais pu laisser le thermostat défectueux qui la laissait toujours en fonctionnement.

Par contre la pierre Leifheit  ( 2 pierres en 2 mois )  s'est fêlée en 3. J'avais posée une pierre en plus pour éviter de trop salir la sole et pour remonter un peu la pizza.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Olivier fr a dit :

@YC53 attention que la partie électrique ne fonde pas.

Vérifie que la carcasse est bien reliée à la prise de terre, pour éviter de gros problèmes...pour toi, ton four et ta maison !

 

 

bjr, pourquoi ? des soucis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un fil chauffe, fond et fait un faux contact, un arc électrique....sur la carcasse...tu peux prendre le jus, ça peut prendre feu ou suivant ton circuit électrique chez toi faire des gros dégâts...d'où l'importance du refroidissement de la partie électrique

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...