Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Clone royal catering a 150€ neuf en ce moment


Messages recommandés

Promo actuelle sur ce four 2000w (que je viens de finir de modifier avec les bons conseils de ce forum) chez wiltec ... Neuf a 151€ + Fdp ... Une superbe affaire quand on sait ce que l'on peut en faire pour une centaine d'euros de plus

IMG_20210813_173632.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

189€ C’est dommage ça ! Je compatis 

t’en est content sinon? 

J’ai plein de questions lol

-tu l’a dérhumé ?

-tu pense qu’on peu placer le four proche d’un meuble ( genre encastré, si ça chauffe pas trop) ?

-tu constate une vrai différence avec un petit rouge?

- tu fait des pizzas de quel diamètre avec, et des patons de combien de grammes?

-comment on fait les bébés ? ..nan ça j’m’entraine c’est bon!

 

oui j’ai vu pour dan71130

 

Modifié par Lb49
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la taille des pizzas ... La sole fait 40x40 ... Donc de la belle pizza 😏😛

Super content de mon achat et c'est super plaisant de le customiser pour un prix très raisonnable. Pour l'instant je n'ai fait qu'une session à 450 .... Le bonheur pour moins de 300€ 😁... Vivement la biscotto pour finaliser le travail.

La montée en température c'est fait par paliers ... D'autant que j'avais déjà envoyé quelques pizzas avec la résistance d'origine avant modif😏😏

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Le site est wiltec.de  .. site allemand mais que tu peux paramétrer en français ... Fdp pour une petite dizaine d'euros et j'avais été livré en 4 jours, matériel arrivé en super état.

Bonne commande 😁😉

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sans modifications peut-on faire des pizzas honorables ( actuellement four maxi 25 + pierre) ? , du pain au levain ? voire petite baguettes ?

J'hésitais avec un petit rouge genre G3 

je vous suis incognito depuis plusieurs mois et je viens de m'inscrire ( mon robot est basique pour la pate)

Merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui aucun souci pour des pizzas classiques cuites à 350 degrés .... Ce n'est pas de la napo mais le résultat est très bon quand même ..... Il y a une photo dans ma présentation"nouveau Toulousain" avant modifications.

Pour le pain ... Je préfère le four traditionnel afin d'y mettre une coupelle d'eau pour avoir une plus belle croûte .... Je ne sais pas si c'est conseillé trop d'humidité dans nos fours à pizza

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Bien reçu en moins d'une semaine. Le préparer sans modifications puis trouver un endroit adéquat ( chaleur sans doute), faire un essai à vide sans doute pour assainir la cavité ? Puis comprendre la notice (succincte)  en anglais.

Merci pour les infos @Ludo31 👍

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Super nouvelle ... Arrivé en bon état ?

Oui je te conseille de le faire tourner 45 mn à vide pour évacuer les substances nocives de fabrication. Moi je l'ai fait tourner 15mn à 200 puis l'ai arrêté puis  ouvert la porte 15 mn. Remis en chauffe 15mn à 300 degrés et arrêté puis ouvert la porte 15mn ... Et enfin idem à fond.

Je ne saurais te dire si ma technique est LA technique .... Mais ça ne lui a pas fait de mal ... Et de toute façon j'étais trop pressé d'enfourner 😉😀

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 autres conseils :

- ne pas l'encastrer car le dessus et le côté gauche chauffent très fort .... Même non modifié

- utiliser un sèche cheveux pour retirer le film plastique qui protège le four .... Sinon c'est la galère

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...