Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Désactiver résistance bas Spice Caliente


Messages recommandés

Hello,

Je viens d'acheter le modèle Spice Caliente, et voici les mods que j'ai pu réaliser :
- Shunter le deuxième thermostat
- Reculer la limite de coupure du premier thermostat (avec la petite vis)

Je monte bien à 500°, mais effectivement le fond de pizza est cramé.

J'ai vu qu'il existait potentiellement 2 solutions :
- Changer la pierre par le modèle en terre cuite. Ca influe sur quoi exactement ?
- Couper la résistance du bas, et du coup utiliser uniquement celle du haut. Ou y  mettre une interrupteur pour monter en t° plus rapidement.

Pour la deuxième solution, je n'ai trouvé aucun modop sur le forum et ailleurs 😞  Auriez vous un lien ou autre pour pouvoir réaliser cette opération ?

Merci d'avance pour votre aide🙂 🙂 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je vois que ton message reste sans réponse, as tu regardé le post sur l'ariete 909 ? 

Je ne sais pas si la partie électrique du Spice Caliente est très différente mais ça pourrait peut être t'aider dans un premier temps ?

 

Modifié par lapgreg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

bonjour il n'est pas possible de déconnecter la résistance puisque les deux sont en 110 v.

Vous êtes donc obligé de changer tout le circuit et de mettre une seule résistance de 220 ou de remonter la résistance des basses.

Je pense que je fais la deuxième solution, seulement pour le moment je n'ai pas de perceuse pour percer l'acier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...

Je viens d’acheter  le spice caliente il arrive mercredi , avec l’expérience diriez vous   :  on ne peut pas poser interrupteur en bas si on garde la résistance du haut d’origine?
Je vais shunter le truc sous le couvercle et modifier le clic entre 0 et  1 aussi … en attendant j opterai pour l insertion pelle avant de cramer mon fond semble t’il. 
je ne suis pas prête à mettre 60€ dans une pierre pour le moment helas 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...