Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Messages recommandés

Bonjour, merci de m'accueillir sur votre forum.

Je fais mes pizze maison (ma compagne et ma fille ne mangeraient que ça si je les laissais faire !), je suis donc là pour recueillir quelques conseils, apprendre de nouvelles choses. Elles sont en générale plutôt réussies, mais ça manque de régularité je trouve. Je ne dois pas être assez précis dans les dosages, ni assez attentif quant au climat extérieur (température de la pièce, humidité,...). J'utilise de la farine Caputo Cuoco rouge.

Je vous joins quelques unes de mes réalisations.

Nick

IMG_20210501_1915517~2.jpg

IMG_20210505_1933078~2.jpg

IMG_20210515_1921041~2.jpg

  • Bravo! 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, elles semblent déjà bien pour être cuites dans un four ménager. Si tu veux passer à l'étape supérieure, il te faudra certainement un autre four.😉😉😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Dan71130 a dit :

Bienvenue, elles semblent déjà bien pour être cuites dans un four ménager. Si tu veux passer à l'étape supérieure, il te faudra certainement un autre four.😉😉😉

J'ai un piano 5 feux et 3 fours (traditionnel, chaleur tournante et grill). Après plusieurs essais dans les différents fours le plus concluant a été le grill. J'ai investi dans une pierre réfractaire et le résultat est plutôt satisfaisant (en tout cas pour mon niveau 😉).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pas de pb pour cuire une pizza dans un four ménager et arriver à quelque chose de vraiment correct. Mais la cuisson dans un four à pizza est nettement plus adaptée rien que pour la température déjà. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...