Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Messages recommandés

Bonjour ! Possédant actuellement un ooni fyra 12 qui marche du tonnerre, je réfléchis à le revendre afin de racheter un four plus grand (pour faire 2 pizzas à la fois) avec thermomètre intègré et vision de l'intérieur... J'hésite entre rester sur un ooni (le fyra 16 pro ou le tout nouveau karu 16), changer pour un maximus (dans lequel je peux egalement cuisiner plein d'autres choses) ou un four à bois de chez pizzapartyshop... Sauriez-vous me conseiller ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse ! Lequel vous semblerait le plus adapté pmsur leur site ? Il faudrait qu'il soit facile à utiliser et à entretenir, capable de cuire plein de plats, léger et résistant ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Clara a dit :

Merci pour votre réponse ! Lequel vous semblerait le plus adapté pmsur leur site ? Il faudrait qu'il soit facile à utiliser et à entretenir, capable de cuire plein de plats, léger et résistant ?

Le truc qui pourrait aider c’est de connaître ton budget 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à 700€ en comptant les accessoires (pelle s'il faut que je change, support, plats...) C'est pour ça que le maximus me semblait bien ! Mais après je pourrais toujours chercher d'occasion...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Clara a dit :

Jusqu'à 700€ en comptant les accessoires (pelle s'il faut que je change, support, plats...) C'est pour ça que le maximus me semblait bien ! Mais après je pourrais toujours chercher d'occasion...

Ça fait peu en effet , à mon avis tu peux oublier les deux pizzas en même temps 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Clara a dit :

Pour le maximus et celui de pizzapartyshop, la pierre offre la possibilité de faire 2 pizzas de 23cm environ ce qui me suffit !

 

En four à bois ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Clara a dit :

Ok d’accord , un four à bois coûte bien moins cher , mais il est très limité par son utilisation , j’entends pas la du fait qu’il faut être en extérieur , donc moins polyvalent qu’un gaz ou électrique 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Clara, pour le goût du bois, avec le temps de cuisson très court, en ce qui me concerne, je ne fait pas de différence entre mon électrique et le four à bois. 

  • +1 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dan71130 a dit :

Bonjour @Clara, pour le goût du bois, avec le temps de cuisson très court, en ce qui me concerne, je ne fait pas de différence entre mon électrique et le four à bois. 

Oui c’est vrais , pour la pizza pas de différence 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/06/2021 à 06:23, pascal legna a dit :

Salut, avec un ooni, même le plus gros, tu pourras pas mettre deux pizzas en même temps, ça va faire trop juste,non?

Sinon les fours pizzaparty sont très bien et en envoyant un mail au patron (Simone) ,t’as souvent un geste commercial.

Merci, mais par quel moyen contacter Simone ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/06/2021 à 05:34, Dan71130 a dit :

Bonjour @Clara, pour le goût du bois, avec le temps de cuisson très court, en ce qui me concerne, je ne fait pas de différence entre mon électrique et le four à bois. 

haha, attention les pro-bois vont sortir les crocs... (mais perso, je suis du même avis !!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord pour la cuisson du pain qui est longue mais pour la pizza qui est très courte, je saurais pas faire la différence. Idem en pizzeria, à gaz ou au bois, pour moi c'est quif-quif .

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/06/2021 à 17:07, pascal legna a dit :

Faut demander ça à OLIVIER56, il a bois et gaz.

Il a surtout un four à bois plus grand que les pizzaparty et cie. Mon hypothèse est que plus la voute est grande, plus le fumé est présent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...