Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Four Clementi Clementino Hybride


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...
  • 4 weeks later...
Il y a 4 heures, Adubbleyou a dit :

Bonjour,

il s'agit bien du modèle hybride ? Chez quel fournisseur l'avez-vous trouvé svp ?

Oui c'est bien le modèle Hybride (perso je n'ai utilisé que le gaz pour l'instant) commandé en directe chez eux suite a une prise de contact par Ebay, payement via Payal.

@Mikys pizza tout est relatif sur le "cher", pour rapport à certain modèle concurrent je dirais que non,  mais cela reste une belle somme quand même: 750€ fdp in

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Mikys pizza a dit :

750€ je ne trouve pas si cher que ça …

c’est les prix 👍🏻
il est pas mal en tous cas 😜👌

Effectivement j'ai pas mal cherché pour un modèle GAZ et bois et c'est le seul qui est avec le bruleur fixe intégré et compatible bois.

On m'avais conseillé le montana evo mais le système GAZ est en option et l'intégration de se système est moyen. De plus le prix pique un peu pour un premier four à pizza.

Sinon je suis comptent de mon achat je ne regrette pas, même mes potes sont resté bouché b à la vitesse ou tu cuit une pizza.

  • +1 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, pascal legna a dit :

pourquoi,parce que ça brûle ou bien tu as des difficultés pour abaisser les pâtons?

J'utilise de la farine pour travailler ma pâte et je pense que j'ai un peux la main lourde donc oui ça brule, enfin la farine brule!

 

il y a 8 minutes, Mikys pizza a dit :

Tu peu nous montrer le dessous d’une de tes pizzas ? 
 

dsl je n'en ai pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, pascal legna a dit :

Je sais pas si c’est ton cas mais c’est un paradoxe : c’est quand tu débutes que tu aurais besoin d’un pâton facile à abaisser mais c’est la période où tu sais pas encore les faire.

oui je suis débutant, pour l'abaisse ca va c'est plus "l'accroche sur la pelle et la pierre du four qui m'a fait choisir dans un premier temps la plaque a pizza

  • +1 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bonjour Silverman

je viens juste de voir ta réponse, pardon.

J'ai acheté aussi un Clementino hybride.

J'ai un souci avec le support pour le bois, il prend une place très importante et ne correspond pas aux images trouvées sur internet.

Est-ce que tu pourrais stp me donner les dimensions Lxlxh de ton support stp ?

Clementino ibrido  livré.jpg

Clementino ibrido Internet.jpg

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
il y a 42 minutes, pascal legna a dit :

Et vous n’éprouvez pas le besoin de changer les pierres,les gars?

Sur le mien,je les ai dégagé vite fait tellement ça brûlait les pizzas.

Tu a pris quoi et ou car effectivement cela brule. j'ai temporisé avec les grilles pour pizza car c'est mon premier four. Je pensais que c'etais moi qui merdais qq part;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, pour des températures qui dépassent les 400 et jusque 500°C, il n'est pas étonnant que le dessous des pizza brûlent sans sur pierre adaptée de type saputo.

Tout comme toi avant de d'avoir une saputo j'étais obligé d'utiliser la grille pour ne pas bûler le dessous, ce qui t'arrive est donc normal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...