Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Nouvelle commande SUNMIX SUN6


Messages recommandés

Salut les artistes,

Suite a une demande de plusieurs membres souhaitant acheter le pétrin SUN6, et n'ayant pu inclure la vente groupée, je relance la machine.

Coloris au choix. Blanc, jaune, orange, rouge, gris, gris foncé.

Option au choix 70 à 90 euros.

Livré sur Lyon. La livraison varie en fonction de l'adresse, entre 75 et 105€. Sur palette.

N'hésitez pas à poser vos questions en mp ou par mail sunmixfr@gmail.com

en pièce jointe fiche technique et liste des prix

Edit 20/09/21 : Etant enregistré comme revendeur France, je garde ce tarif pour tte nouvelle commande. 

Au 01 octobre 21 Sunmix augmentera tous ses tarifs. Pour le sun6 il faudra compter 60€ de plus.

 

Edit 17/11/21 : Fini la belle vie, les pétrins sont encore en hausse. Dorénavant il faudra compter 1000€ pour un sun6 avec option 300rpm.

Il y aura une nouvelle hausse en 2022. 

Pour info actuellement le SUN6  sans option est affiché sur les différents forums italiens à 1195€.

INUTILE de m'envoyer des mails en me parlant de l'ancien tarif.  L'acier et les composants électroniques augmentent, tous les vendeurs de pétrins augmentent en conséquence. Même ceux qui achètent leur pièce en chine. Merci

Edit 01/03/22 : Pour les membres le Sun6 avec l'option 300rpm est au prix de 1050€ 

Tarif 2022 Prix public 1360€

Edit 01/04/23 :

EN un an il y a plusieurs augmentations que je n'ai pas affiché sur le forum, dont celle annuelle.

SUN6 + 300rpm 1200€  (tarif 2023 Prix public 1720€) 100euros de frais de livraison.

3iu8k8oq copie.pdf Listino Sunmix 2021 Small line.pdf

Modifié par Aïmeno
  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonjour,

Merci pour cette initiative. Je me pose la question d'investir, cependant j'aimerai savoir à partir de combien de kilo de farine le pétrin est opérationnel.

Etant 5 à la maison je me demande si ce n'est pas disproportionné comme outils par rapport à mon usage. En outre j'ai un kitchenaid pro (mais ça chauffe vite, très vite).

Merci d'avance pour la réponse.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Lensflare a dit :

Bonjour,

Merci pour cette initiative. Je me pose la question d'investir, cependant j'aimerai savoir à partir de combien de kilo de farine le pétrin est opérationnel.

Etant 5 à la maison je me demande si ce n'est pas disproportionné comme outils par rapport à mon usage. En outre j'ai un kitchenaid pro (mais ça chauffe vite, très vite).

Merci d'avance pour la réponse.

 

Le minimum c’est 300 grammes de farine 

  • Merci 1
  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/06/2021 à 22:31, Lensflare a dit :

Bonjour,

Merci pour cette initiative. Je me pose la question d'investir, cependant j'aimerai savoir à partir de combien de kilo de farine le pétrin est opérationnel.

Etant 5 à la maison je me demande si ce n'est pas disproportionné comme outils par rapport à mon usage. En outre j'ai un kitchenaid pro (mais ça chauffe vite, très vite).

Merci d'avance pour la réponse.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas photo quand on compare avec un pétrin ménagé. J'ai utilisé un Kenwood chef pendant des années : limitation à 1kg maximum de pâte à pain. Avec mon nouveau pétrin 2,5 kg en 9 minutes, sans chauffer la pâte, bassinage à 300 tr/mn hydratation à 72%.un pain alveolé avec une croûte Fine. (Farine 80,levain seigle 170) 😁

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, djoe069 a dit :

question a 2 €...

il y a une grosse différence avec le Famag Grilletta IM5 ?

Salut, on a déjà débattu longtemps dessus et c'est un monde entre les 2. Si ya une diff de prix c'est pas pour rien, ce n'est pas juste la marque qu'on paie. Plus haut un lien vers le 1er achat ou on donne déjà ces explications. 

Depuis peu je suis passé officiellement revendeur Sunmix. Donc en cas de souci tout est officiel.

@spaghettitu aurais pu dire que tu as fait parti de la 1ere vente groupée et nous mettre une photo de ton jolie sunmix jaune 🙂

 

@Lensflare il n'y a plus de cloture, je commande par palette, j'essaye de réunir les commandes et prendre quelques uns en plus pour les retardataire. Sinon en commande individuelle c'est 1050euros. Je reçois bientôt une commande avec 5 en plus rouge et gris foncé dont 2 déjà vendu. Pour la suite en mp effectivement.

Modifié par Aïmeno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouvelle sur le site et pas habituée au fonctionnement des mp, j'ai lu qu'il existait une possibilité de commander un sunmix sun6 si cela est toujours d'actualité et pour direction la Bretagne.

Comment faire?

Je l'aurai souhaité rouge, en 300 et avec  l'inversion.

À combien reviendrait-il?

Merci de votre compréhension.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Pioupiou a dit :

Bonjour,

Nouvelle sur le site et pas habituée au fonctionnement des mp, j'ai lu qu'il existait une possibilité de commander un sunmix sun6 si cela est toujours d'actualité et pour direction la Bretagne.

Comment faire?

Je l'aurai souhaité rouge, en 300 et avec  l'inversion.

À combien reviendrait-il?

Merci de votre compréhension.

 

Salut ,

 

contact aimen directement par mail ,

 

equipementpizza@gmail.com

 

 

 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Pioupiou a dit :

Bonjour,

J'ai envoyé un mail et n'ai pas de réponse pour l'instant.

Est-ce normal? 🙄

Merci.

 

Oui il est sur la route des vacances pour 15 jours , je vais le contacter , 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Je souhaitais acheter le Grilletta jusqu'à ce que je tombe sur ce post... Lol 

Le seul point qui me freine encore pour passer au Sun6 est le fait que la cuve ne soit pas amovible, ce n'est pas trop galère pour récupérer la pâte à haut taux d'hydratation ??

Merci de votre retour.

Miguel

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/07/2021 à 08:13, Mig a dit :

Bonjour à tous,

Je souhaitais acheter le Grilletta jusqu'à ce que je tombe sur ce post... Lol 

Le seul point qui me freine encore pour passer au Sun6 est le fait que la cuve ne soit pas amovible, ce n'est pas trop galère pour récupérer la pâte à haut taux d'hydratation ??

Merci de votre retour.

Miguel

 

 

 

 

 

Salut,

J'avais aussi cette appréhension au début et puis finalement super facile à nettoyer.

Déjà avec le pétrissage la pate sort très facilement. Une fois vidé le petrin se nettoie avec une lavette en moins de 5min.

On peut facilement faire tourner la cuve pour accéder de partout. Il y a quelques videos sur youtube qui montre le nettoyage.

Pour moi le seul vrai frein qu'on peut légitimement avoir est le prix. Mais quand on fait de la pate 1 à 2fois par semaine l'investissement est très très vite rentabilisé.

Certains achètent le thermomix à 1200euros. Si tu cuisines avec 1 fois par mois c'est un peu dommage. Le pétrin c'est pareil. Une fois là on lui trouve bcp à faire et surtout on ne peut plus s'en passer.

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut @Aïmeno, retour sans souci avec le sun6 dans le coffre 😊😊. En effet c'est une belle bête. Un petit coup de nettoyage et comme j'avais prévu des brioches ce WE, autant l'essayer. Super silencieux et stable, puissance au rdv. Parfait. Par contre, il faut que trouve mes marques avec cette nouvelle machine parceque le comportement n'a rien à voir mon KA(spirale aussi) et la pâte à brioche avec beaucoup de beurre ne facilite pas l'affaire. Mais ça ne m'inquiète pas plus que ça.

Je suis très satisfait de mon achat. Et au passage, merci pour le conseil du resto "Hanedan".

 

  • Bravo! 1
  • +1 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...