Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Votre avis à propos du four à pizza GGF 500°?


Messages recommandés

@Jace112

On vient de me répondre que le code est valable pour la commande d'un four et que si j'en veux 2 je dois faire 2 commandes...

Pourquoi répond t-il cela alors que tu as pû avoir une réduction sur 4 fours?

Tu as bien procédé en envoyant le mail à l'adresse que tu indiques?

Comment as-tu procédé pour pouvoir 15% sur la totalité de ta commande?

Je désespère... J'ai envoyé un nouveau message en confirmant que tu as pourtant pû le faire et que de payer 110€ de frais de transport pour un four ne m'intéresse pas.

Modifié par User.34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse reçue que l'offre ne s'applique que sur la commande d'un seul four maintenant.
@Jace112 m'a confirmé que vous étiez plusieurs à vous regrouper pour réduire les frais de port avec un seul code.

J'ai contacté le service commercial Effeuno à partir de leur site mais je pense qu'ils ne me répondront pas.

Dégouté car j'aurai aimé profiter de la promo en nous partageant le transport.
La personne avec qui je suis en contact et moi ne commanderont pas si rien ne change et nous devrons chercher une autre solution pour rentrer dans notre budget surtout qu'à la base il voulait comme moi une version 500°.

Modifié par User.34
  • Triste 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EffeUno est en position de monopole sur ce créneau. Les demandes ont en plus explosé. Ils lancent une nouvelle gamme plus chère... > très peu d'espoir d'avoir des promos sur les P134 désormais (hors les 15% de la pizzachervorrei, mais qui est moins intéressante maintenant)

Modifié par Jace112
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, pas facile d'avoir du bon matos à faible coût. Je regardais l'évolution du prix de mon royal catering chez expondo.fr . Je l'avais eu à 130 balles fin 2019 (après ristourne) en occase (en fait neuf mais la chambre légèrement abîmé) et bien aujourd'hui, il est à 279 pour les mêmes conditions.  

J'ai l'impression que les prix flambent.... alors si tu es serré en budget ça sera pas facile de dénicher la bonne affaire et plus tu vas attendre, plus tu seras hors budget.😣😣😣

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Dan71130 a dit :

Et oui, pas facile d'avoir du bon matos à faible coût. Je regardais l'évolution du prix de mon royal catering chez expondo.fr . Je l'avais eu à 130 balles fin 2019 (après ristourne) en occase (en fait neuf mais la chambre légèrement abîmé) et bien aujourd'hui, il est à 279 pour les mêmes conditions.  

J'ai l'impression que les prix flambent.... alors si tu es serré en budget ça sera pas facile de dénicher la bonne affaire et plus tu vas attendre, plus tu seras hors budget.😣😣😣

Malheureusement oui mais je ne peux pas me permettre de dépasser le budget en ce moment (je ne dis pas qu'il ne les vaut pas).
C'est pour cette raison que j'hésite vraiment à prendre le GGF 500° (mais sans la vitre) qui me reviendrait à 455€ avec une biscotto de Ebay (à 70€ en ce moment).
J'ai la tête qui chauffe lol
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, je trouve le ggf trop cher. 2,2 kw, pas de vitre, pas de biscotto, la lumière ? A priori, mauvaise isolation. Pas mieux qu'un royal catering avant modif quoi. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dan71130

Je suis d'accord avec toi mais je n'ai pas trop compris précisément l'ensemble des modifications. Je n'oublie pas que l'on touche à l'électricité avec ce mod et que, bien que je sois bricoleur, je n'ai pas envie de partir tête baissée et avoir des problèmes par la suite.

Ton four donne envie depuis que je regarde tes posts mais tu maitrises tes modifs!

Comme je l'ai dit, je suis vraiment perdu... Limite je me pose aussi la question de laisser tomber mes recherches.

Pour l'éclairage, suite à ta remarque, je n'avais pas vu qu'aucune lampe ne semble être dans le GGF.

Modifié par User.34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jace112

J'ai bien regardé entre temps d'autres posts et j'y renonce (pas de lampe. résistance du haut de 1100w à remplacer par une de 2200w, porte pleine, prévoir la biscotto). Une fois modifié il reviendrait à 490€ en ayant la contrainte de la lampe et porte pleine (ce n'est pas la porte qui me gêne mais quand je cumule les inconvénients du GGF porte pleine et que je compare avec le P134H en promo certes en 450° mais avec d'autres avantages... 30€ de différence en se partageant les FP c'est trop peu).

J'espère que Effeuno nous répondra et qu'il nous accordera une réduction pour 2 fours P134H 450° et non un seul.

Si l'on y gagne que 37,40€ par four (au lieu de 74,85€), je pense que l'on préfèrera attendre que la version 500° soit à nouveau dispo avec la pierre (même sans la réduc, en nous partageant les frais de port, il y aura environ 100€ d'écart entre le 500°+biscotto et l'offre promo 450°). D'ici là je prévoirai une dépense plus importante et comme nous ne sommes pas pressés, peut-être que 'on aura une nouvelle offre pour noël (mais je n'y crois pas).



Merci à vous tous pour vos remarques et votre aide!

Modifié par User.34
  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aux membres du groupe Whatsapp de la commande groupée ( @Jace112...)  et surtout à Fox qui avait un ancien code promo non utilisé, encore valable, pour acheter plusieurs P134H 450°+biscotto.

J'ai commandé 2 fours comme prévu avec la remise de 15% sur l'ensemble de la commande (hors frais de port).

Livraison prévue le 8 juillet.

Très content et merci pour votre aide à tous.

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, mamadoo06 a dit :

Du coup pour commander UN SEUL p234h biscotto quelle est la meilleure option actuelle ?

merci

Tu veux dire plutôt le P134H. Tu n'auras le code que pour un four en 450°+biscotto.

Si tu comptais le commander seul, ça ne changera rien sur le montant de la réduction. Ca vaut le coup tout de même car il te reviendra à 535 euros avec le transport.

Modifié par User.34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Le 14/06/2021 à 05:07, 13irdy a dit :

Petite réponse rapide

si vous n’êtes pas bricoleur, prenez un effeuno et si vous voulez un GGF qui soit une vraie bombe vous allez investir et ce sera kif kif en terme de prix entre le F1 et le GGF

A mon humble avis, pour avoir testé les deux, chacun à ses qualités 

Mais je pense que le GGF moddé est plus performant à condition de changer la résistance supérieure par une 2100 W et de mettre une biscotto de palepizza et des rehausses 5x5, tu sors les pizz en 45 à 50 secondes sur une pierre à 540 voir 560 degrés 

J’avais fait un tuto des modifications sur l’ancien forum Si qqun a besoin de conseil sur le GGF , n’hésitez pas à me contacter 😉

 

Merci pour tes réponses. Finalement j'ai commandé le P134H 450° avec biscotto que je recevrai vers le 10 juillet.

Je suis bricoleur mais je fais gaffe avec l'électricité comme je l'ai expliqué alors que j'ai tout pour modder mon p'tit rouge... Alors je ne te dis pas avec un GGF...

J'avais vu tes posts concernant ton four (et le fait que tu aies revendu le p134h pour prendre ton GGF). J'ai vu également ce que tu sortais avec car je suis sur le forum depuis plusieurs années (mais pas actif lol)!

Je pense comme toi que c'est un bon four, une fois moddé, mais comme j'ai pû bénéficier du partage des frais de transport et de la réduction de 15%, le p134H+Biscotto ne nous coûte que 480€. De plus, vu que j'ai de jeunes enfants, il y a moins de risques pour qu'ils se brûlent.

Concernant la résistance du P134H, les derniers fours seraient livrés avec une puissance de 2100W au dessus et 900W pour le dessous (3kW au lieu de 2.8kW avant qui avait des résistances de 1900W pour celle du dessus avant et 900W celle du dessous )... Pas d'investissement donc à faire.

Pour les réhausses, je verrai par la suite après l'été. Il fait 32° dans mon appartement actuellement alors que l'on n'est qu'au début des fortes chaleurs... Pas de pizzas avant début septembre car j'aurai 39° dans l'appartement en Juillet/Août (6è et dernier étage chauffé donc par le toit et 3 faces de l'immeuble comme je suis en extrémité).

 

 

Modifié par User.34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/06/2021 à 05:07, 13irdy a dit :

Petite réponse rapide

si vous n’êtes pas bricoleur, prenez un effeuno et si vous voulez un GGF qui soit une vraie bombe vous allez investir et ce sera kif kif en terme de prix entre le F1 et le GGF

A mon humble avis, pour avoir testé les deux, chacun à ses qualités 

Mais je pense que le GGF moddé est plus performant à condition de changer la résistance supérieure par une 2100 W et de mettre une biscotto de palepizza et des rehausses 5x5, tu sors les pizz en 45 à 50 secondes sur une pierre à 540 voir 560 degrés 

J’avais fait un tuto des modifications sur l’ancien forum Si qqun a besoin de conseil sur le GGF , n’hésitez pas à me contacter 😉

 

Si vous êtes bricoleur prenez un effeuno ...... 

mon dieu quelle connerie , j’ai un F1 et je n’ai jamais fait aucune modification . 
 

bref 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, FloFlo a dit :

Si vous êtes bricoleur prenez un effeuno ...... 

mon dieu quelle connerie , j’ai un F1 et je n’ai jamais fait aucune modification . 
 

bref 

T'as lu trop vite, c'est bien ce qu'il dit: si vous n'êtes pas bricoleur

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Rafbor a dit :

T'as lu trop vite, c'est bien ce qu'il dit: si vous n'êtes pas bricoleur

Oups !  Effectivement 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Bonjour, 

Est-ce que selon vous le four GGF 400 à gaz ( 500°) est approprié pour un camion pizza s'il vous plaît ?

Est-il trop rayonnant de chaleur pour travailler tout près plusieurs heures ?

Que pensez-vous de ces capacité ?

Merci, Célia.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...