Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Votre avis à propos du four à pizza GGF 500°?


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis tenté par le four GGF qui est prévu pour une température allant jusque 500° (le modèle sans vitre car il est moins cher).)

Qu'en pensez-vous?

 

Lien du four (je n'achète pas sur ce site car je l'ai trouvé moins cher, c'est juste pour les photos) : https://www.leshoppingduchef.com/cuisson/1214-1502-ggf-four-a-pizzas-electrique-micro-3760291175593.html#/221-support_de_four-sans

small-micro-e1591612474393.jpg.0bdeea557bfd8ac986c242152a2beea4.jpg

Je pense revendre mon four à pizza Optima Happy Hour. J'avais acheté la résistance chinoise de la commande groupée faite en 2019 par Blastnum que je n'ai toujours pas monté par manque de temps (j'ai juste fait le mod thermostat) :

 

Modifié par User.34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, User.34 a dit :

Bonjour,

Je suis tenté par le four GGF qui est prévu pour une température allant jusque 500° (le modèle sans vitre car il est moins cher).)

Qu'en pensez-vous?

https://www.leshoppingduchef.com/cuisson/1214-1502-ggf-four-a-pizzas-electrique-micro-3760291175593.html#/221-support_de_four-sans

small-micro-e1591612474393.jpg.0bdeea557bfd8ac986c242152a2beea4.jpg

Je pense revendre mon four à pizza Optima Happy Hour. J'avais acheté la résistance chinoise de la commande groupée faite en 2019 par Blastnum que je n'ai toujours pas monté par manque de temps (j'ai juste fait le mod thermostat) :

 

Franchement à ce prix là perso je prend direct un effeuno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, FloFlo a dit :

Franchement à ce prix là perso je prend direct un effeuno

J'ai un budget limité.

Ce n'est pas le prix que je compte l'acheter car j'ai l'occasion de l'avoir neuf à moins de 450€ frais de port compris ce qui me semble être un bon prix.

Le effeuno 500° est bien plus cher : il dépasse les 600€ avec les frais de port.

Modifié par User.34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce four, ce qui me dérange, c'est de ne pas pas voir ce qui ce passe à l'intérieur quand ça cuit. Et sauf erreur de ma part, il n'est pas avec une biscotto.

Les plus, 500 degrés, et la dimension de la chambre. Donc, avec une vitre et une biscotto ce serait parfait.....😉😉😉

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la biscotto, je pourrai en acheter une plus tard.

La fenêtre je peux m'en passer car sinon il faut ajouter 150€ et à ce prix le effeuno devient plus attractif et je n'ai pas le budget.

 

D'après des vidéos sur youtube ce four donne un bon résultat mais je préfère avoir votre avis.

Il me servira aussi pour faire cuire le pain à la place de mon four ménager Samsung Twin convection.

Modifié par User.34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@User.34, je vois bien que tu as un coup de coeur pour ce four.😉 J'ai vu que la puissance est de 2,2kw; je pense que c'est un petit peu faible.

Pour le pain, (j'ai sensiblement la même chambre) et je ne vois pas comment tu vas faire pour la buée  sans parler de la hauteur de la chambre et le fait que tu ne verras pas ce qui se passe. Tu réussiras mieux ton pain dans ton four ménager. En tous cas, pour moi ça n'est pas possible.

A coup sûr, tes pizzas seront ferrées sans la biscotto. Mais bon, après chacun fait comme il veut, comme il peut et selon ses moyens. En tous cas, je rejoins @FloFlo pour son avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite pour l'instant : je vais poster sur le forum une proposition d'achat en commun pour le partage des frais de port.

2x540€ le four + 110€ partagé à 2 personnes réduirait déjà le coût à 595€ par four avec les frais de port.

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé, Effeuno ne propose pas actuellement le four avec la biscotto (le site la propose avec le four 450° au prix de 499€).

540€ le P134H 500° sans la biscotto ça fait beaucoup plus cher surtout avec 110€ de frais de port.

Au final, on en revient à devoir acheter une pierre par la suite.

Modifié par User.34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'avais négocié avec GGF pendant un moment dans le cadre d'un achat groupé.

Attention, ce four n'est pas isolé comme un EffeUno, il doit être positionné seul et loin d'enfants...

Au final, l'écart avec le P134H était faible, personne n'était intéressé. On a eu le P134H à 470€ avec biscotto livré sur Paris...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une proposition du four au tarif de 384€ frais de port compris.

Je leur ai renvoyé un second mail pour voir à combien il me proposeraient la version vitrée.

Je pourrai toujours prendre la biscotto plus tard (si ça intéresse une personne dans ma région, je peux en commander plusieurs pour partager les frais de port).

Même si je suis seul à la prendre, elle revient à 70€ sur ebay (on la trouvera peut-être moins cher si le site officiel en remet en ventes). C'est certes cher mais le four, modèle sans la vitre, me reviendra à 454€ avec la biscotto pour une tempérture de 500°.


Pour le pain j'avais pensé en faire avec comme j'ai trouvé une vidéo sur Youtube d'un mec qui le faisait... Pas grave je me servirai de la pierre d'origine de ce four pour cuire le pain dans mon four traditionnel.

 

Le Effeuno m'intéresse aussi mais il reste à un prix élevé, surtout si l'on achète la biscotto sur un autre site, vu qu'ils n'en proposent plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Jace112 a dit :

Salut, j'avais négocié avec GGF pendant un moment dans le cadre d'un achat groupé.

Attention, ce four n'est pas isolé comme un EffeUno, il doit être positionné seul et loin d'enfants...

Au final, l'écart avec le P134H était faible, personne n'était intéressé. On a eu le P134H à 470€ avec biscotto livré sur Paris...

J'avais vu l'offre à ce moment-là mais l'offre doit être terminée!??

Si elle est toujours valable, évidemment je le prends car 470€ avec le FP ça m'intéresse (si j'obtiens le même prix livré dans l'Hérault car moi j'étais sur le prix du site soit 499€ en 450° avec la pierre+110€ de FP).

Tiens-moi informé si tu as des infos. Merci.

 

Si je ne me trompe pas, c'était la version 450° (ce qui est suffisant si je ne dis pas de bêtises).

Modifié par User.34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Jace112, je leur ai envoyé un mail à 18h.

J'attends leur réponse.

J'ai vu sur ton fichier qu'une personne, aussi de l'Hérault (Kaled mais je n'ai pas trouvé son pseudo), était intéressé par le four en 500°.

Suivant la réponse que j'aurai concernant la promotion, je lui enverrai un mail pour savoir s'il serait intéressé par l'achat du modèle 450° avec la saputo puisqu'on ne trouve aucun offre sur le modèle 500°.

499€-15% = 424,15€ + les frais de port

Modifié par User.34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jace112, pour moi savoir : te souviens-tu de leur temps de réaction pour répondre au mail et proposer le code promo?

 

J'ai contact avec l'autre personne proche de chez moi. Il va prendre un peu de recul pour prendre une décision mais il est intéressé ce qui ferait déjà une économie de 55€ chacun pour les frais de transport.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas reçu de réponse depuis le 1er mail envoyé dimanche soir et relancé hier soir.

J'ai envoyé un mail en italien (j'ai traduit avec le site Deepl) avec le texte aussi en fr en dessous au cas où ce serait mal traduit.

@Jace112, dans quelle langue l'as-tu envoyé ton mail?

Je me pose des questions : si l'offre n'est plus d'actualité ils m'auraient répondu je pense...

Votre code fonctionne t-il encore? Je peux tenter avec le code que vous aviez reçu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferai un dernier essai ce soir sur leur groupe facebook si je n'ai toujours pas reçu de réponse.

Etrange, j'aurai pensé recevoir une réponse même s'ils ne fourniraient plus de code.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté la pizza che vorrei sur Facebook et j'ai reçu une réponse en moins de 30 minutes.

Merci à Luigi qui nous offre ces codes!

Apparemment il a eu des problèmes quand il répondait  sur mon adresse free.fr : il recevait une réponse "échec de l'envoi".

Demain je passerai commande pour 2 fours (commande groupée avec Kaled qui s'était inscrit sur la commande groupée prévue mais annulée sur la version 500°).

Je me pose juste la question entre 2 fours : P134H ou P134HA (permettrait de faire mon pain avec ce modèle).

Quel est votre avis entre les 2?

Il ne faudrait pas que la version P134HA sorte de "moins bonnes" pizzas car je privilégie avant tout la pizza (je continuerai d'utiliser le four ménager à 250° si c'est préférable pour faire le pain).

Je précise : quelque soit le modèle je le prendrai avec la biscotto.

Merci à nouveau pour votre aide et votre patience lors de vos réponses!

 

 

Modifié par User.34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis décidé : P134H avec biscotto.

Par contre j'ai un problème, le montant de la réduction ne varie pas pour 2 fours dans le panier : 74,85€ que je mette 1 ou 2 fours dans le panier

=> hors coût du transport, pour 1 four ça me met 424,15€ et 923,15€ pour 2 fours

 

@Jace112, tu me confirmes que ton code fonctionnait pour une seule commande de 2 fours?

Je leur avais pourtant précisé que j'en commandais 2...

Je leur ai envoyé un message pour leur signaler.

Modifié par User.34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jace112, tu avais précisé le nombre aussi et le montant variait suivant la quantité mise?

Quand je rentre le code, le montant de la réduction est fixe...

Merci encore.

Je vous tiendrai informé quand on me répondra sur Facebook.

Capture.JPG

Modifié par User.34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...