Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Avis sur four gaz luxury edil planet ?


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Cela fait quelques mois que j’hésite à changer mon Roccbox pour un modèle plus grand et avec biscotto, car pour 2 Ça va mais dès que nous sommes plusieurs, la taille des pizzas est quand même assez réduite. 
Au départ ma réflexion c’était tourné sur le dôme mais Au vu des délais et du tarif! Je passe mon tour ! 
Après quelques recherches j’ai pu voir que edil planèt propose un four le luxury ou  le Nonno pépé a un tarif un peu plus raisonnable avec biscotto et surtout possibilité De cuire 2 pizzas ou une grande pizza! 
Est-ce que certains d’entre vous ont sauté le pas sur ses grands modèles ?

Et est-il possible vraiment d’arriver à cuire deux pizzas napolitaine en même temps sans tout faire brûler  !!!😂

merci à vous ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chicken 

moi j,ai sauté le pas pour un nonno peppe mais il na pas de biscotto dedans  pierre de lave de l'etna .

je vais le chercher vendredi prochain j'ai contacté le revendeur Français aldosavino qui est a grenoble il est dispo et répondra a tes questions.

si tu as besoin de son numéro je te le file en privée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ugo17 a dit :

Salut chicken 

moi j,ai sauté le pas pour un nonno peppe mais il na pas de biscotto dedans  pierre de lave de l'etna .

je vais le chercher vendredi prochain j'ai contacté le revendeur Français aldosavino qui est a grenoble il est dispo et répondra a tes questions.

si tu as besoin de son numéro je te le file en privée.

Cool ! Tu nous diras si tu arrive à faire deux pizzas? et quel dimension au max tu arrive à enfourner ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...