Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Je me présente, je suis Diabolo


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis du Sud mais j habite en région parisienne. J'adore bien entendu la pizza sous toute ces formes ca doit venir de ma grand mèree sicilienne qui me préparait des teglia quand j étais petit. Je la revois encore taper la pate. Ma maman n a jamais pu refaire à l indentique car elle ne pesait rien et faisait tout au feeling. J'aimerai entre autre retrouver ce gout grâce à vous et au forum.

J'ai décidé de me lancer depuis que j ai vu une pub pour le smart oven pizzaiolo. Je ne sais pas trop ce que vaut ce four mais en tout cas c est bien marketé ! Je viens donc de m acheter un spice caliente que je devrai recevoir aujourd'hui et je vais lancer la pate avec PizzaApp+ et de la piveti 00 que j ai trouvé au carefour market du coin.  J'essaierai de vous tenir au courant de mes catatrophes et aussi de mes progrès j espère. Je dirai que j ai des ambitions raisonnables surtout quand je lis comment certains ici poussent vers la perfection !

J ai aussi un four pizza weber qui se monte sur mon BBQ kettle. J'ai réussi une fois ou deux à sortir des trucs médiocres (trop de farine sous la pizza, brulée d un coté pas cuite de l autre etc.) mais je pense aussi que grâce à la lecture du forum je pourrait m'améliorer.

Sinon je suis aussi un dingue de café, toujours à cause de mes grand parents qui m en offraient en douce des l âge de 6 ans au grand dam de mes parents.

Quand c est interdit c est forcement meilleur !

A bientot.

Diabolo

 

 

  • Hello! 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...