Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Bonjour à tous !


Messages recommandés

Bonjour à tous ! merci de m'accueillir parmi vous 🙂 

Comme vous tous, je suis passionné par les Pizza et tout l' univers qui tourne autour de ce mets si bon, si simple et complexe à la fois.

Au plaisir de pouvoir échanger et partager avec vous 🙂  

bonne journée à tous ! 

IMG_5265.jpg

IMG_3906.JPG

IMG_4773.jpg

  • Hello! 2
  • +1 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! @Rafbor

Alors Oui c'est le SuperForni de RINALDI mis au point et breveté par le pizzaiolo Antonino Esposito.

four électrique jusqu'à 450°C, utilisation très simple, réglage de la sole et de la voute grâce au molette.

On lui dit quel température globale on veux et il s'adapte en fonction des réglages.

Seul  bémol, on ne sait jamais vraiment a combien est la pierre ou la voute, on sait juste qu'il est à température.

Par contre il montera difficilement a 450°C si les réglages sole et voute sont a moitié et en fonction du réglage de ces molettes, il mettra +ou- de temps a arriver à température.

avec mes réglages sur la photo je le fais monté a 400° en 1H environ.

sinon il est joli et esthétique, il prend un peut de place quand même en hauteur car il dispose d'un compartiment au dessus pour y mettre les assiettes en chauffe, voir même 1 ou 2 petits récipients a pâtons. 🙂 

J'avoue que je n'ai encore vu personne avec le même, je vois beaucoup des Ooni ou autres mais pas celui la.

voila pour la présentation, bonne journée a toi 🙂  

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...