Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Passionné de fours, j'ai le plaisir d'avoir un four à bois dans lequel je fais de multiples cuissons dont, bien sûr, les pizzas. J'ai, de plus, rejoint le site "au four à pain" à ses débuts et ai modestement  aidé Jean  (le fondateur) à le développer en tant qu'administrateur pendant quelques années. Passionné de pizza j'ai mis au point une méthode ( qui a par la suite été baptisée : méthode tchèou) qui permet de faire des soirées pizzas très simplifiées. Pour la mi-avril j'organise une soirée pizza d'une douzaine de personnes. Je suis à la recherche de tout ce qui peut faire progresser car comme tous j'ai à m'améliorer. A titre indicatif il y a sur le site de Jean une rubrique recette dont certaines sont certainement adaptables à vos fours.

Maintenant je vais aller faire un petit tour sur votre site et en profiter pour passer du bon temps.

@+

  • Hello! 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

Ici aussi on a pas mal d'amateur de pain. N'hésite pas a partager tout ça, tu as l'air d'avoir pas mal expérimenté. 

Par contre 12p mi avril soirée... je pense que tu as loupé l'info du jour, ou ne vis pas en france looool ou s'en fout complètement. :)))

A +

Modifié par Aïmeno
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

1) Effectivement les choses se compliquent pour faire des soirées pizza.

2) C'est bien le site mentionné ci-dessus.

3) Cela fait maintenant 29 ans que je m'amuse avec mon four.

4) Pour la méthode elle est détaillé sur le site "au four à pain" mais s'il y a des questions je peux répondre.

5) Je vais continuer à me promener sur votre forum qui parait très sympa

6)Merci à tous de votre accueil.

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...