Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Pétrin Sunmix Sun6 prix achat groupé


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Aïmeno a dit :

Bon ça me rassure, ce n'est pas moi qui ai mal expliqué. C'est bien un manque de compréhension des messages dans leur intégralité.

Ce post est pour un plan pour des pétrins.

Il vaudrait mieux créer un post "venez je vous apprends comment faire parce que vous êtes nul et connaissez rien"

Nan mais sérieux, plus condescendant tu meurs.

Il faudrait aussi prévenir Metro qu'ils vendent des pétrins en France que personne ne veut, plus de 70% des pétrins qu'il vendent sont en bivitesse... à des boulangers il me semblait. Mais peut être que ce sont les marins pêcheurs qui les achètent pour les appâts à poisson.

Tu dois certainement connaitre leur chiffre d'affaire et s'ils en vendent réellement. 

Je NE veux pas savoir j'ai suffisamment mal au crâne avec ces échanges bien inutiles.

Laisse tomber frérot , lui il SAIT .  😂😂😂😂

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec n’arrive même pas à comprendre que quand je parle de débutant, je parle de ceux qui s’intéressent à la pizza napolitaine et qui ont envie de les faire eux-mêmes, il me cite les grands classiques de Naples  qui sont des pizzas plutôt indigeste, Vas dont  dire à Raph bonetta , ou encore sia Luc et j’en passe qu’ils laissent des bords de 10cm ! 😂😂😂😂😂😂

 

En tout cas tu m’as fait la journée, bonne soirée à tous

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,                                               Vous indiquez une Vitesse minimale de 50tr/mn mais il semblerait qu'elle soit de 70 tr/mn sur la doc du fabricant. Est-ce qu'elle n'est pas à jour ? Je suis intéresé car je pétri également du pain.  Cdt🙂

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, spaghetti a dit :

Bonjour,                                               Vous indiquez une Vitesse minimale de 50tr/mn mais il semblerait qu'elle soit de 70 tr/mn sur la doc du fabricant. Est-ce qu'elle n'est pas à jour ? Je suis intéresé car je pétri également du pain.  Cdt🙂

 

 

Initialement le pétrin varie de 70 à 210 rpm. L'option 300rpm, qu'on a pris en plus, modifie complètement le variateur et passe de 50 à 300rpm.

😀

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
Le 09/09/2021 à 14:14, PizzaNapoli a dit :

Bonjour,

 

Je souhaite également participer à l'achat. Il me faudra le SUN 6 en gris foncé avec marche arrière. 

 

Est-il encore possible de participer ou est-ce qu'une nouvelle commande sera bientot fait.

 

Merci d'avance. 

 

Il y a 2 heures, aurepi a dit :

Moi je suis intéresser aussi pour une commande groupé

Une petite présentation c'est sympa aussi. 😉😉😉😉😉😉

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, aurepi a dit :

Moi je suis intéresser aussi pour une commande groupé

Cette vente est clôturée, il faut dorénavant suivre les infos et écrire sur celle ci 

 

Attention augmentation des tarifs au 01 octobre. 

Merci de ne plus écrire de message sur ce post pour les nouvelles commandes mais sur celui en lien (ou lien bannière)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...