Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Appel à témoins


Messages recommandés

Aucun enfant n'a disparu, rassurez-vous, ce titre "pizza à clic" est juste destiné à recueillir votre avis sur le SAV de la société Agrieuro. Ayant arrêté mon choix sur leur pétrin Famag Grilletta IM5, j'essaie depuis plusieurs semaines de les joindre au téléphone pour deux ou trois questions complémentaires. J'ai attribué leur faible réactivité au Covid, mais je suis plus inquiet depuis que je les ai enfin obtenus cet après-midi. Accueil froid, désinvolte et largement incompétent... Tout ça me laisse penser qu'en cas de problème avec la machine je n'aurai aucune assistance. Est-ce que quelqu'un a déjà eu affaire à eux pour le SAV, et si oui comment cela s'est-il passé ? Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso rien que pour l’accueil froid je ne passerais pas commande . autant attendre un peu histoire d’augmenter l’enveloppe pour l’achat du pétrin de meilleur qualité plutôt que de ce mettre dans le pétrin avec un entrée de gamme si le sav n’est pas à la hauteur il faut fuir ... je vais suivre ton choix avec attention 👍

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Toy90 a dit :

Perso rien que pour l’accueil froid je ne passerais pas commande . autant attendre un peu histoire d’augmenter l’enveloppe pour l’achat du pétrin de meilleur qualité plutôt que de ce mettre dans le pétrin avec un entrée de gamme si le sav n’est pas à la hauteur il faut fuir ... je vais suivre ton choix avec attention 👍

Je suis bien d'accord avec toi. C'est exactement ce que je voulais faire, et je suis content de voir que je ne suis pas le seul à raisonner comme ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonjour, je viens sur le post car je suis dans le même cas de figure, un peu hésitant en effet sur ces plateformes où les prix sont attractifs mais où les contacts commerciaux ne sont pas évidents à obtenir voire payants. De mon côté sur les pétrins à vitesse variable j'ai trouvé les revendeurs Agrieuro, Caloria et Gastrogroup. Avez-vous finalement passé commande ? Merci pour votre retour.

Modifié par Brotchy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j’ai commandé plusieurs machines ur agri euro et je n’ai strictement rien à redire du SAV , très réactif et repond toujours aux mails dans la journée . 

  • +1 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j’ai vu qu’il y avait des avis partagés en réactions, ce qui est normal sur des commandes et satisfactions clientèles, pas facile de choisir, après nous n’avons pas trop le choix pour accéder aux petits pétrins à vitesse variable. Après recherches il y a d’autres vendeurs en italie qui exportent en France, à voir aussi peut-être. Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Il est probable que certains d'entre nous ont rencontré ou rencontré au moins un tel problème, ou peut-être mieux dit un dilemme, que lorsque vous recevez un appel d'un numéro inconnu, vous savez dès le départ qui appelle, pour vous montrer qui est la personne, et si un agent commercial vous appelle pour vous le dire également. Chacun de nous veut être en sécurité pour se protéger d'une manière ou d'une autre de certains escrocs ou charlatans, et c'est quelque chose de tout à fait normal, de tout à fait terrestre, pagesblanchesfrance.org Il existe diverses applications qui utilisent une base de données dans laquelle des milliards de personnes sont enregistrées. Sur certains téléphones, chaque application vous montrera le nom de la personne qui vous appelle, même d'où elle vient, ou peut-être même une photo. Si vous recevez un appel et que l'application ne peut pas détecter la personne, vous pouvez ajouter ces informations en tant qu'utilisateur. C'est également un moyen pour les utilisateurs d'aider à remplir les informations.
 

Modifié par VictoireCrevier
  • Confus 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...