Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Fond de pizza brulée avec G3 ferrari pizza


Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai ce four à pizza (non moddé) : 

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51J5MOcmr-L._SY300_.jpg

Mon problème est que le fond de ma pizza est brulée lorsque je la fais cuire.

 

Mon process: 

Je mets mon thermostat au maximum, lorsque le voyant s'éteint, je pose ma pizza directement sur la plaque.

 

J'ai lu ici et là plusieurs astuces et j'aimerais votre avis.

1) mettre un papier alu en dessous -> Bien que l'aluminum soit conducteur, ne vais-je pas perdre en qualité de cuisson et en température ?

2) Acheter ce genre de chose : https://www.amazon.fr/gp/product/B00I0QMGGW/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1    -> Ne vais-je pas perdre l'intérêt de la pierre de cuisson en déconnectant la pizza du contact direct avec cette dernière ?

 

Merci à vous et bonne journée !

Modifié par Jean31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait sur ces fours la pizza cuit au dessus par rayonnement de la resistance donc a l'inverse de ce que tu fais il faut que tu mettes la pizza lorsque le voyant est allumé et la resistance bien rouge mais tout en ayant la garantie que la pierre n'est pas trop chaude et que le thermostat ne va pas couper au milieu de la cuisson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a 13 minutes, Nanga a dit :

En fait sur ces fours la pizza cuit au dessus par rayonnement de la resistance donc a l'inverse de ce que tu fais il faut que tu mettes la pizza lorsque le voyant est allumé et la resistance bien rouge mais tout en ayant la garantie que la pierre n'est pas trop chaude et que le thermostat ne va pas couper au milieu de la cuisson

Comment savoir quel est le moment opportun pour y insérer ma pizza ? Comment m'assurer que la pierre n'est pas trop chaude et que le thermostat  ne va pas couper au milieu de la cuisson ? 

En la mettant au bout d'un certains temps ? Un expert a pu estimer le meilleur moment ?

Il y a 4 heures, Dan71130 a dit :

Bonjour @Jean31, pour les fonds brûlés, à  par une biscotto, je ne vois pas grand chose d'autre hélas. 

Ps, n'oublies pas la ptite présentation 😉😉

Promis 😄

 

Merci à tous les deux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...