Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Table pour Koda 16


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

je suis à la recherche d'une table pour mon KODA16. Avez-vous des bon plans? Peut-être une table IKEA qu'on peut customiser (la BROR a l'air pas mal), ou alors une autre marque, ou même des exemples de création maison?

Merci par avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis super content de mon chariot à plancha présenté dans le topic de l'Ardore ici

https://pizzanapo.fr/topic/611-gaz-pizza-party-ardore/?do=findComment&comment=12351

mais tu as d'autres modèles ici

https://pizzanapo.fr/topic/611-gaz-pizza-party-ardore/?do=findComment&comment=12592

et dans les pages qui suivent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Le gros problème de ces tables c'est qu'une fois le four posé, il y a plus de place pour bosser. Dans le groupe FB Ooni, il y a un mec qui est en train de construire un truc sympa, avec une équerre escamotable à l'arrière pour poser le pied de son KODA16. Ca me plait beaucoup!

image.thumb.png.a2ccb7e2de716ef91441a476555ff777.png

image.thumb.png.4bd529e9b7be0f89d643de807ad59d24.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je te déconseille d'adopter cette position, ces fours dégagent énormément de chaleur en face avant, tu vas tout prendre dans la figure.

Vise plutôt une position du four sur un côté.

Mais si tu as déjà une zone de travail, tu déplaces ton four ou tu veux, sur un chariot à roulettes, à quelques mètres de toi, c'est encore mieux.

  • +1 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Rafbor a dit :

Franchement je te déconseille d'adopter cette position, ces fours dégagent énormément de chaleur en face avant, tu vas tout prendre dans la figure.

Vise plutôt une position du four sur un côté.

Mais si tu as déjà une zone de travail, tu déplaces ton four ou tu veux, sur un chariot à roulettes, à quelques mètres de toi, c'est encore mieux.

Lol c'est exactement ce que je me suis dit (pour la chaleur dans la gueule), j'ai posé la question au mec qui construit cette table on va voir quel est son retour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Je confirme, ça dégage beaucoup de chaleur, mes cheveux s'en souviennent! Aaah, l'odeur de cochon brûlé...

Je surveille le post, ça m'intéresse aussi. Si je trouve quelque chose, je viendrais le poster ici.

Bonne journée à tous.

 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Bonjour, 

Il existe des tables officielles OONI si tu souhaites, sinon essayes de regarder du côté du bon coin, j’ai trouvé une ancienne table en INOX toute neuve d’un ancien boulanger qui va à merveille, et pour 50€.

Bonne journée

KilianJ

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...