Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

[Commande groupée] Four électrique : P134H 450° / P134H 500°, GGF Micro V ou GMG 4040


Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Peut être que ça ne donnera rien mais ça prouve que la demande est remonté sur le bureau d'un responsable.  Maintenant, il faut juste patienter un peu mais on est quand même sur un produit à + de

Aucun doute sur le fait de réussir ses pizze avec le 450. Je voulais juste attirer votre attention sur le "pyrolisage" qui est très facile à 500 et qui me semble nécessaire sous peine de gratter ou au

Département ajouté

Posted Images

il y a une heure, TDM a dit :

Finalement j'ai commandé le P134H 450 car :
- la promo proposée est pas mal et limitée dans le temps, pas envie de prendre le risque de passer à côté si la commande groupée du 500 n’aboutit pas
- de ce que j'ai lu un peu partout pour la cuisson c'est pas la peine de pousser à fond, sauf pour cuire en 45s mais j'ai du mal à voir l'intérêt, même au niveau culinaire, quand dans des fours plus pro ils sont aux alentours des 1m30
- il y a très facilement moyen "d'ajuster" le potard pour aller plus loin que 450, et au pire je me lancerais dans un mod PID, et dans ce cas 450 ou 500 il n'y a plus de différence

Je vais tout de même suivre le fil pour voir où ça va mener, je suis curieux 🙂

salut, du coup t'as commandé avec quelle promotion?

en tout cas, ayant lu des kilomètres de commentaires sur les forum italiens (il y en a qui ont le p134h 450° depuis 2012) je suis sûr que le 450° est plus que suffisant pour des résultats au top .

Les frais d'envoi s'élèvent à combien pour la France?

Tiens nous au courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, TDM a dit :

Finalement j'ai commandé le P134H 450 car :
- la promo proposée est pas mal et limitée dans le temps, pas envie de prendre le risque de passer à côté si la commande groupée du 500 n’aboutit pas
- de ce que j'ai lu un peu partout pour la cuisson c'est pas la peine de pousser à fond, sauf pour cuire en 45s mais j'ai du mal à voir l'intérêt, même au niveau culinaire, quand dans des fours plus pro ils sont aux alentours des 1m30
- il y a très facilement moyen "d'ajuster" le potard pour aller plus loin que 450, et au pire je me lancerais dans un mod PID, et dans ce cas 450 ou 500 il n'y a plus de différence

Je vais tout de même suivre le fil pour voir où ça va mener, je suis curieux 🙂

Tu l’as eu à combien livré et par où es tu passé ? En combien de temps sera t il livré ? Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Pietro38 a dit :

Euh, si on fait tous ça il va devenir compliqué de négocier et d'être crédibles... 

C'est vrai que le prix que j'ai trouvé sur le forum italien est vraiment intéressant mais effectivement c'est dommage de ne pas attendre un peu pour voir la réponse.

Ils ont au moins la politesse de l'annoncer sur le forum. 

L'appel de la pizza aura été trop fort 😅😂🤣

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Pietro38 a dit :

Euh, si on fait tous ça il va devenir compliqué de négocier et d'être crédibles... 

Bonjour,

Effectivement mais puisque la négo porte sur une petite dizaine de fours et pas sur le renouvellement d'une flotte de longs-courriers, qu'une réponse tarde à venir, nous pouvons légitimement penser qu'Effeuno n'est pas disposé à faire un "geste" .....

Dont acte 😪

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Fox21 a dit :

C'est vrai que le prix que j'ai trouvé sur le forum italien est vraiment intéressant mais effectivement c'est dommage de ne pas attendre un peu pour voir la réponse.

Ils ont au moins la politesse de l'annoncer sur le forum. 

L'appel de la pizza aura été trop fort 😅😂🤣

 

En évoquant "l'appel de ....", que vas-tu utiliser pour enfourner (type, modèle, site ....)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis éventuellement intéressé par l'achat groupé. Mais je voudrais faire du pain également et je n'arrive pas à savoir si c'est possible d'en faire avec le P134HA. Certains disent oui, d'autre disent non. Il n'y a pas consensus sur ce point? Si ce n'est pas possible, et qu'aucun four ne soit adapté à la fois à la pizza et au pain sans gros compromis, alors je prendrai le P134H. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes explications, tu m'as convaincu de m'orienter vers le petit modèle. Mais j'hésite à me lancer, j'ai peu de recul sur ma nouvelle passion.

Une belle remise groupée ferait pencher la balance mais ça a l'air mal barré.

Modifié par Joy94
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, mamadoo06 a dit :

Y'a pas moyen d'avoir le 134h version 500 sur le forum italien ? Et donc avec un super prix

 

Je me vois pas mettre 500e et avoir un truc "presque bien", autant mettre quelques euros de plus et avoir un vrai four de compét !

Même pas en rêve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Chriscoo a dit :

Je crois que c'est mort surtout cette commande.

Pas de réponse en deux semaine de leur part ça veut tout dire!

Du coup, il faut prendre le 450 via le code du site italien

Il faut pas être pressé avec l’Italie 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Chriscoo a dit :

Ils répondent super vite via mail donc...

Et même les sites italiens qui bossent avec eux n'ont pas de remise

J’ai mis deux mois à recevoir le miens après paiement

  • Confus 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Jace112 changed the title to [Commande groupée] Four électrique : P134H 450° / P134H 500°, GGF Micro V ou GMG 4040

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...