Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

[Commande groupée] Four électrique : P134H 450° / P134H 500°, GGF Micro V ou GMG 4040


Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Peut être que ça ne donnera rien mais ça prouve que la demande est remonté sur le bureau d'un responsable.  Maintenant, il faut juste patienter un peu mais on est quand même sur un produit à + de

Aucun doute sur le fait de réussir ses pizze avec le 450. Je voulais juste attirer votre attention sur le "pyrolisage" qui est très facile à 500 et qui me semble nécessaire sous peine de gratter ou au

Département ajouté

Posted Images

Je comprends ton étonnement  @GTN29, mais un grand nombre de pizzanapoyautes possèdent un p134h et font de superbes pizzes sans pour autant les cramer. Donc, il y a eu un souci quelque part.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GYN29, Oublie le pain dans le p134ha, comme lu je ne sais plus où : il faut une température bien plus basse pour cuire du pain et trop d'humidité pour la biscotto avec le risque d'embuer tout voire fendre ta biscotto...

Ceci dit j'avais opté comme toi pour le ha au début.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dan71130 a dit :

Je comprends ton étonnement  @GTN29, mais un grand nombre de pizzanapoyautes possèdent un p134h et font de superbes pizzes sans pour autant les cramer. Donc, il y a eu un souci quelque part.

Le "cramage" est ici évoqué avec un 500 ..... quoiqu'il est également dans le domaine du facilement réalisable de cramer avec un 450, enfin je pense.

Quant à faire de superbes pizzas avec un P134H, j'en suis convaincu, ma question étant : "Seront-elles plus superbes si j'achète un 500 ?" et je pense de plus en plus que la réponse est non.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Pietro38 a dit :

GYN29, Oublie le pain dans le p134ha, comme lu je ne sais plus où : il faut une température bien plus basse pour cuire du pain et trop d'humidité pour la biscotto avec le risque d'embuer tout voire fendre ta biscotto...

Ceci dit j'avais opté comme toi pour le ha au début.

Je ne m'oriente pas vers un HA, je me disais qu'il y avait peut-être la possibilité d'y cuire du pain (en plus des calzones) sans connaitre les besoins pour cette cuisson (excepté un four plus haut que le P134H, en tout cas pour des pains "boules")

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, GTN29 a dit :

Le "cramage" est ici évoqué avec un 500 ..... quoiqu'il est également dans le domaine du facilement réalisable de cramer avec un 450, enfin je pense.

Quant à faire de superbes pizzas avec un P134H, j'en suis convaincu, ma question étant : "Seront-elles plus superbes si j'achète un 500 ?" et je pense de plus en plus que la réponse est non.

 

Aucun doute sur le fait de réussir ses pizze avec le 450. Je voulais juste attirer votre attention sur le "pyrolisage" qui est très facile à 500 et qui me semble nécessaire sous peine de gratter ou autre et abîmer la biscotto qui est très "meuble". Cuire sur une pierre nickel est un plus, c'est quand même mieux que sur des résidus. 

Après, chacun fait ce qu'il veut mais étant passé par là, je vois la différence et vous en fait par.

Modifié par Dan71130
  • +1 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Dan71130 a dit :

Aucun doute sur le fait de réussir ses pizze avec le 450. Je voulais juste attirer votre attention sur le "pyrolisage" qui est très facile à 500 et qui me semble nécessaire sous peine de gratter ou autre et abîmer la biscotto qui est très "meuble". Cuire sur une pierre nickel est un plus, c'est quand même mieux que sur des résidus. 

Après, chacun fait ce qu'il veut mais étant passé par là, je vois la différence et vous en fait par.

Merci pour l'information.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EffeUno est en train d'étudier la demande...

Autre info, par rapport aux nouveautés :

Citation

Hello, thank you for your request.  the P134 Evolution will be available in March, the first pieces, for sure we will write on our social channels. Then more pieces will be in the following months. But the mechanic version will be always available

 

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai trouvé la convention du site forum https://www.lapizzachevorrei.it/effeuno.php    425€ pour le 450°,  avec biscotto inclus,  il dit ne pas recevoir de commissions sur ces tarifs.

Frais d'envoi en sus.

292106244_p134hconvention.jpg.2aebd79fd260e4ce97e6f8a5a67e88e7.jpg

Modifié par Maxmerx
  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la pyrolyse, dans cette vidéo il confirme que le nettoyage est efficace même dans la version 450° ( sur ordi vous pouvez sélectionner les sous titres en français).

 

 

 

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Jace112 a dit :

Impossible de jouer les madame Irma

Seule une confirmation écrite sera valable !

Juste être un peu patient, ils sont très rapides sur Facebook, beaucoup moins par téléphone 🤔

Rapides également par mail : question relative à l'évolution du P134 dimanche soir et réponse hier, lundi, à 09H00.

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, et ça commence à être bien long pour avoir une vraie réponse autre que "on regarde, on revient vers vous"

Ce qui est certain, c'est que ce n'est pas la même personne que celle qui répond rapidement qui peut s'engager.

Une relance par email (fr / ang / it) a été faite en tout début d'apm hier.

Au tél, ce n'était pas la bonne personne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que ça ne donnera rien mais ça prouve que la demande est remonté sur le bureau d'un responsable. 

Maintenant, il faut juste patienter un peu mais on est quand même sur un produit à + de 500€, donc si on doit attendre 1 mois pour avoir une réponse et une offre intéressante, ça vaut le coup de patienter un peu même si la négociation aurait été infructueuse. 

  • +1 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Jace112 a dit :

Non, et ça commence à être bien long pour avoir une vraie réponse autre que "on regarde, on revient vers vous"

Ce qui est certain, c'est que ce n'est pas la même personne que celle qui répond rapidement qui peut s'engager.

Une relance par email (fr / ang / it) a été faite en tout début d'apm hier.

Au tél, ce n'était pas la bonne personne

Bonjour,

As-tu le nom (question con puisque la personne qui rédige un mail "signe" ce dernier) de la personne qui répond à l'écrit ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Jace112 changed the title to [Commande groupée] Four électrique : P134H 450° / P134H 500°, GGF Micro V ou GMG 4040

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...