Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

[Commande groupée] Four électrique : P134H 450° / P134H 500°, GGF Micro V ou GMG 4040


Messages recommandés

Le 30/01/2021 à 11:02, Jace112 a dit :

Infos la semaine prochaine !

Effectivement on vise le four 500° avec biscotto sans rien d'autre

Donc sans pelle, c'est bien ce que j'avais compris. La pelle, chacun l'achètera indépendamment effectivement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Peut être que ça ne donnera rien mais ça prouve que la demande est remonté sur le bureau d'un responsable.  Maintenant, il faut juste patienter un peu mais on est quand même sur un produit à + de

Aucun doute sur le fait de réussir ses pizze avec le 450. Je voulais juste attirer votre attention sur le "pyrolisage" qui est très facile à 500 et qui me semble nécessaire sous peine de gratter ou au

Département ajouté

Posted Images

Il y a 2 heures, Pietro38 a dit :

Bonjour @Jace112, sauf erreur de ma part le tarif et lien ne sont pas corrigés, mais on a bien compris que tu négociais pour le p134h 500°C avec biscotto, mais sans pelle, c-à-d celui à 560€ et non 585€.

Hello, j'avais pourtant bien corrigé, et je viens de vérifier, le lien et le tarif sont les bons. Pas de pelle, version 500° avec Biscotto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, pour la négoce ça ne va pas changer grand chose.

L'essentiel est de demander le même model de four. 

Ils pourront certainement proposer à la commande groupé les 2 versions. 

Peut etre demander dans le sondage notre département pour réduire encore les frais de livraison si c'est possible?

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qui suivent le forum depuis longtemps :

Est-ce que vous vous rappellez de la meilleure offre que le fabriquant ait proposé dans le passé pour ce four ? 

Je trouve plusieurs opération sur le forum mais jamais le prix et les liens sont morts. 

Modifié par Fox21
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos. 

Moi j'ai trouvé une offre actuel pour le 450 avec biscotto pour 424€. Si on en prend 1 chacun avec mon frère comme prévu ça ferait 479€ avec la livraison comprise par personne.

Ça donne une bonne indication pour voir si l'offre qu'on nous proposera est intéressante. 

Le 500° étant 60€ plus cher

Modifié par Fox21
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où as-tu trouvé cette offre ? Jace112 pourras s'en servir pour négocier auprès de F1. Par contre pour les frais, nous n'habitons pas tous au même endroit ... Pour info, mon pseudo inclus mon département

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Pietro38 a dit :

Où as-tu trouvé cette offre ? Jace112 pourras s'en servir pour négocier auprès de F1. Par contre pour les frais, nous n'habitons pas tous au même endroit ... Pour info, mon pseudo inclus mon département

Pareil pour mon pseudo.😉

J'ai trouvé cette offre sur un forum italien qui propose des offres en partenariat avec F1 mais uniquement sur le 450°. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EffeUno semble peu enclin à répondre à ce genre de demande par email. Il y a eu un précédent qui n'a pas abouti il y a quelques mois. On a pas eu le temps d'appeler vendredi, mais lundi, c'est un local qui va appeler ! On y croit 🙂

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut on prendre un autre four dans la commande groupée ? je viens de tester bien comme il faut et je vais finalement m'orienter vers un P134HA 450°+biscotto

je suis vraiment pas sure de l'utilité des 50° supplémentaire et je veux une chambre de cuisson plus haute, ca manque la...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Jace112 changed the title to [Commande groupée] Four électrique : P134H 450° / P134H 500°, GGF Micro V ou GMG 4040

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...