Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

[Commande groupée] Four électrique : P134H 450° / P134H 500°, GGF Micro V ou GMG 4040


Messages recommandés

Le 13/02/2021 à 23:47, TDM a dit :

@Joy94 : mon but n'est pas de convraincre. Je partage simplement mon retour d'expérience et ma modeste analyse sur le sujet. Maintenant sur des vidéos il y a l'air d'avoir de beaux pains qui peuvent sortir d'un F1, à voir en vrai ce que ça donne. Pis la recette y est pour pas mal aussi. Mais je maintiens que ce n'est pas l'idéal. Après si tu n'as pas de four, pas la place pour une pierre en plus... alors le tout en un peut être adapté.

@mamadoo06 : le seul espoir pour le 500 réside dans cette commande groupée je pense. Je n'ai plus ce genre de raisonnement maintenant parce que s'il y avait une version 500 et 550 tu qualifierais la 500 de presque bien et la 550 de four de compet. Ce n'est pas parce qu'il y a un modèle au dessus que celui d'en dessous devient bof. À voir les cas d'usages. Pis avec un très léger arrangement on se retrouve à chauffer fort aussi sur le 450, si besoin.

Et entre un 450 en promo et un 500 sans offre ça fait 1/3 du prix en plus, pas vraiment quelques euros, c'est ce qui m'a décidé aussi.

 

 

Non je disais ça car quitte à mettre une telle somme on est plus à 10% près et dans un cas (450) on atteins pas les températures idéales pour la pizza Napo, dans l'autre (500) oui et en plus on a une super pierre. Quitte à acheter un truc et à se galère à lui établir une place dans la maison, acheter une desserte, etc. autant prendre ce qui est adapté non ?

Enfin c'est ma vision des choses et je l'applique à tout quand je m'équipe et je ne suis jamais déçu. Après oui il y a toujours moins bien pour moins cher. Chacun verra midi à sa porte. 

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Peut être que ça ne donnera rien mais ça prouve que la demande est remonté sur le bureau d'un responsable.  Maintenant, il faut juste patienter un peu mais on est quand même sur un produit à + de

Aucun doute sur le fait de réussir ses pizze avec le 450. Je voulais juste attirer votre attention sur le "pyrolisage" qui est très facile à 500 et qui me semble nécessaire sous peine de gratter ou au

Département ajouté

Posted Images

Relance hier à 9h13 exactement

"Dear Cristina
I hope you're doing well. May I ask you if you got our messages and if you need more inputs from us?
Feel free to ask for more details.
Have a nice day,
Looking forward to hearing from you soon"

Je vais tenter de l'appeler sur sa ligne directe

 
  • +1 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Ou en est votre tentative pour la commande groupée ? 
Combien de personnes serait partantes ? Avez vous eu des pistes sur le tarif qu’ils proposeront ? 
Chez Gastro Mastro il y a 10% avec un code sur un groupe Facebook et comme déjà évoqué il y a des réductions sur les 450 grâce à un forum italien. 
 

Je suis l’admin d’un groupe Facebook francophone, très actif et dédié au Effeuno. Je peux peut être avoir quelques personnes intéressées sur mon groupe (nous sommes 600 environ). 
 

Merci de vos réponses 

 

cordialement 

Thomas 

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thomas. 

Si on regarde les inscriptions, on serait sur 14 personnes intéressées. 

Apparemment, la communication avec effeuno semble assez difficile.... 

 

Peut être qu'avec encore une dizaine de personnes supplémentaire intéressées, la demande de prix pourrait les faire réagir ! 

il y a 8 minutes, Totino a dit :

Bonjour à tous, 

Ou en est votre tentative pour la commande groupée ? 
Combien de personnes serait partantes ? Avez vous eu des pistes sur le tarif qu’ils proposeront ? 
Chez Gastro Mastro il y a 10% avec un code sur un groupe Facebook et comme déjà évoqué il y a des réductions sur les 450 grâce à un forum italien. 
 

Je suis l’admin d’un groupe Facebook francophone, très actif et dédié au Effeuno. Je peux peut être avoir quelques personnes intéressées sur mon groupe (nous sommes 600 environ). 
 

Merci de vos réponses 

 

cordialement 

Thomas 

 

Modifié par Fox21
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Fox21 a dit :

Salut Thomas. 

Si on regarde les inscriptions, on serait sur 14 personnes intéressées. 

Apparemment, la communication avec effeuno semble assez difficile.... 

Salut Thomas. 

Si on regarde les inscriptions, on serait sur 14 personnes intéressées. 

Apparemment, la communication avec effeuno semble assez difficile.... 

Je t’avouerai que je ne suis pas surpris la demande est tellement importante, qu’honnêtement cela m’étonnerait beaucoup qu’il fasse un geste supplémentaire aux offres actuelles 😕 ! 
 

En tout cas je suis là si besoin de tenter à gonfler la commande par l’intermédiaire de mon groupe ! 
Qui est l’initiateur de la tentative ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/02/2021 à 00:51, TDM a dit :

Je comprends, et j'aurais sûrement pris le 500 en temps normal, sans trop me casser la tête, mais avec le 450 en promo il se retrouve 25% moins cher qu'un 500, et là ce n'est plus négligeable.
Par contre tu te trompes pour la pierre, les 2 versions du four sont livrés avec la "bonne" pierre de 3cm d'épaisseur, c'est donc pareil à ce niveau là.

Et puis si après des tests je me rends compte que ce n'est pas suffisant je passerai aux PID, ce qui serait bénéfique car cela apporte une régularité exemplaire pour la cuisson (je connais bien le sujet avec les machines à café).
Au pire avec une pince on règle la manette comme sur un 500 (car les fours sont les mêmes), le seul soucis peut venir du thermostat qui est différent et se coupe avant, mais changeable facilement et pour pas cher. A voir à quel point je voudrais bosser sur ce four, et encore une fois si besoin est.
Et j'ai la même philosophie que toi, mais même si je peux me le payer je passe par la phase "avec mon utilisation, en ai-je réellement besoin ?". En plus de finalement me retrouver avec des équipements mieux dimensionnés pour mon usage (plus petit, moins lourd, ...) mais tout aussi robuste et performant, j'économise un peu, donc ça me va bien.
Comme tu dis, chacun vois midi à sa porte 🙂

J’ai le H 450 et c’est une bombe ne t’inquiète pas. La pyrolyse marche très bien aussi et tu peux sortir de très très belles choses ! 
 

beaucoup ont le H450 sur mon groupe et aucun soucis 😉 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Totino a dit :

Je t’avouerai que je ne suis pas surpris la demande est tellement importante, qu’honnêtement cela m’étonnerait beaucoup qu’il fasse un geste supplémentaire aux offres actuelles 😕 ! 
En tout cas je suis là si besoin de tenter à gonfler la commande par l’intermédiaire de mon groupe ! 
Qui est l’initiateur de la tentative ? 

Je n'ai aucun souci avec ça, s'ils ne sont pas intéressés, il suffit de le dire. Pas de demander des infos supplémentaires puis faire les morts. C'est encore une fois un problème de communication 🙄

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Jace112 a dit :

Je n'ai aucun souci avec ça, s'ils ne sont pas intéressés, il suffit de le dire. Pas de demander des infos supplémentaires puis faire les morts. C'est encore une fois un problème de communication 🙄

Tu as raison ! Mais je pense qu’ils sont un petit peu dépassés par les événements ... entre la sortie du nouveau et les commandes venant de partout 😕 !

 

 

 

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Question peut-être naïve : une fois qu'un prix (intéressant, ça va sans dire) aura été négocié par Jace112, qu'est-il prévu au niveau de la facturation individuelle ( garantie, etc), et surtout de la livraison ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/02/2021 à 15:44, mamadoo06 a dit :

Pour mon info, ça prend combien de temps de préchauffer un p134h 500 ? Le temps entre l'allumage et la première pizza ?

Merci

Ça depend aussi de l’utilisateur , moi j’aime qu’il soit bien chaud , donc minimum 1h de préchauffage .

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit sondage par rapport à la livraison, vous êtes d'où car il y a de belle économie à faire avec la livraison :

1 four =110€

2=110€

3 jusqu'à 11 =170€

Moi je suis de la Côte d'Or(21)

Modifié par Fox21
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Fox21 a dit :

Petit sondage par rapport à la livraison, vous êtes d'où car il y a de belle économie à faire avec la livraison :

1 four =110€

2=110€

3 jusqu'à 11 =170€

Moi je suis de la Côte d'Or(21)

Fox21, soit on passe par les messages 1 par 1 (je suis du côté de Grenoble-Isère) soit chacun retourne indiquer son département dans le fichier de Jace112, ce qui permettra une meilleure organisation / centralisation  non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Pietro38 a dit :

Fox21, soit on passe par les messages 1 par 1 (je suis du côté de Grenoble-Isère) soit chacun retourne indiquer son département dans le fichier de Jace112, ce qui permettra une meilleure organisation / centralisation  non ?

Oui une petite colonne département 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Jace112 changed the title to [Commande groupée] Four électrique : P134H 450° / P134H 500°, GGF Micro V ou GMG 4040

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...