Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

[Commande groupée] Four électrique : P134H 450° / P134H 500°, GGF Micro V ou GMG 4040


Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Peut être que ça ne donnera rien mais ça prouve que la demande est remonté sur le bureau d'un responsable.  Maintenant, il faut juste patienter un peu mais on est quand même sur un produit à + de

Aucun doute sur le fait de réussir ses pizze avec le 450. Je voulais juste attirer votre attention sur le "pyrolisage" qui est très facile à 500 et qui me semble nécessaire sous peine de gratter ou au

Département ajouté

Posted Images

Salut,

Je suis nouveau sur ce forum et suis tombé dessus parce qu'après une formation sur la pizza, je comptais continuer à pratiquer chez moi et étais très fortement intéressé par l'achat d'un bon four à pizza. Je suis en appartement, donc la solution Ooni KODA 16  n'est malheureusement pas possible.
Que me conseillez-vous de rechercher sur le site à propos de ce four EFFEUNO qui pourrait me pousser à l'achat? Je suis quasiment convaincu d'un achat de four et celui-ci m'emballe beaucoup du peu que j'en ai vu.
Ma demande est sérieuse et je peux très facilement passer à 100% sûr de l'acheter. Je fais ce premier message un peu rapidement parce que je tombe à l'instant sur ce fil et espère que la commande groupée et la réduction potentielle est toujours d'actualité. 

Merci d'avance pour tout retour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Nap a dit :

Salut,

Je suis nouveau sur ce forum et suis tombé dessus parce qu'après une formation sur la pizza, je comptais continuer à pratiquer chez moi et étais très fortement intéressé par l'achat d'un bon four à pizza. Je suis en appartement, donc la solution Ooni KODA 16  n'est malheureusement pas possible.
Que me conseillez-vous de rechercher sur le site à propos de ce four EFFEUNO qui pourrait me pousser à l'achat? Je suis quasiment convaincu d'un achat de four et celui-ci m'emballe beaucoup du peu que j'en ai vu.
Ma demande est sérieuse et je peux très facilement passer à 100% sûr de l'acheter. Je fais ce premier message un peu rapidement parce que je tombe à l'instant sur ce fil et espère que la commande groupée et la réduction potentielle est toujours d'actualité. 

Merci d'avance pour tout retour

Rebonjour,

Update

Je me suis rajouté à la liste et suis vraiment emballé par ce p134h 500°+ biscotto.

 

J'espère vraiment que cette commande groupée va aboutir.

 

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Nap a dit :

Rebonjour,

Update

Je me suis rajouté à la liste et suis vraiment emballé par ce p134h 500°+ biscotto.

 

J'espère vraiment que cette commande groupée va aboutir.

 

@Nap Salut,  on devrait avoir bientôt des nouvelles de la part de Effeuno, en attendant tu pourrais faire un tour sur ce lien afin de te présenter 😉

https://pizzanapo.fr/forum/109-présentez-vous/

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai eu Cristina au téléphone à l'instant. Ca avance, mais il y a quelques contraintes. Ce qui est sûr, c'est que c'est faisable, mais qu'il faut être patient ! Je ne peux pas donner toutes les infos ici. Je vais faire un groupe WhatsApp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins le groupe car mon Spice Caliente moddé viens de me lacher pour la 3ème fois ( après le fusible thermo puis le thermostat c'est au tour d'une des deux résistances de la voûte ).

Je cherche donc un vrai four pour faire de la Napo et arrêter de cramer les cornichiones et de ferrer le fond. 

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Jace112 changed the title to [Commande groupée] Four électrique : P134H 450° / P134H 500°, GGF Micro V ou GMG 4040

Bonjour à tous, je suis nouveau, passionné de pizzas, ayant pris les infos et les avis de beaucoups d'entre vous je me suis décidé à acheter un four p134 h ainsi que la biscotto, je voulais savoir si il était trop tard pour la commande groupée ou non ? Merci d'avance pour vos réponses !

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ludo fermée – Ludothèque La cité des jeux

La commande groupée complète n'a pas aboutit comme espéré.

On a seulement 15% sur le P134H(A) + biscotto avec un code sur le site de EffeUno (code à demander à info@lapizzachevorrei.it)

Vous pouvez éventuellement vous grouper pour partager les frais de port.

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...