Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Messages recommandés

Bonjour, 

Presque toutes les semaines, c'est le même rituel ! Commander une pizza ! Une fois d'un côté, une fois de l'autre en fonction des pizzas dont nous avons envie.

Je me dit que les faires soi-même serait certainement la meilleure solution ! Ma femme persuadée, ou presque (il ne faudra pas louper les premières pizza pour me donner raison !!!), je pars à la recherche d'infos sur le net.

Je trouve assez vite le Ooni koda 16. J'hésite un peu...3 mois de délais...j'hésite trop...6 mois de délais...j'ai trop hésité...le prix passe de 450 à 500€ !!! Pas très sérieux...

Je repars à la recherche d'infos et là, je tombe sur votre site. Ahh ! Des passionnés de pizza ! Ici, je tombe sur une autre piste grâce à vous. Les fours Edil Planet. Ils ont l'air plus costeaux que les Ooni.

L'Etna two ? Le Surriento ? Le surriento me fait de l'oeil ! Disponible avec une Biscotto. Pour le prix, je vais leur envoyer un mail. Les prix changent tous les jours...

Un ami sicilien m'a dit que c'était normal. Me voilà rassuré. Il va me traduire mon mail en sicilien. J'espère que cela va aider pour avoir directement un bon prix ! On verra...

J'attends vos avis pour me conforter ou non dans mon choix.

 

Merci d'avance

 

François from Belgium

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...