FloFlo 574 Posté(e) le 9 janvier Share Posté(e) le 9 janvier Salut à tous et bonne année ! voilà un panache des dernières réalisations ! il y’a du direct et de l’indirect . 2 3 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier fr 123 Posté(e) le 9 janvier Share Posté(e) le 9 janvier Une bonne année @FloFlo! Tu as ouvert une pizzeria clandestine ? Si tu livres avec deliveroo je vais être ton plus fidèle client ! Des réalisations fabuleuses et de belles photos, ça donne sacrement envie 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
freewide 108 Posté(e) le 9 janvier Share Posté(e) le 9 janvier (modifié) Pétard, t as osé poster la pizza KNAKI! ban! Modifié le 9 janvier par freewide 6 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloFlo 574 Posté(e) le 9 janvier Auteur Share Posté(e) le 9 janvier C’était pour les gosses !! Mais le pire , c’est qu’ils ont laissé les knacki et ne les ont pas mangé .... comme quoi ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan71130 243 Posté(e) le 9 janvier Share Posté(e) le 9 janvier Bonne année à toi @FloFlo et bien sûr à tous les forumeurs, et ben dis-donc, tu commences l'année en fanfare. Bravo, t'es le champion, the number one 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloFlo 574 Posté(e) le 9 janvier Auteur Share Posté(e) le 9 janvier Merci @Dan71130 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou 1 444 Posté(e) le 10 janvier Share Posté(e) le 10 janvier Excellent, @FloFlo 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jace112 188 Posté(e) le 11 janvier Share Posté(e) le 11 janvier (modifié) En plus de panacher le direct et l'indirect, tu panaches avec panache l'excellent et le superbe, bravo l'ami ! Modifié le 11 janvier par Jace112 1 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloFlo 574 Posté(e) le 11 janvier Auteur Share Posté(e) le 11 janvier Merci les copains 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
TahitiBob 33 Posté(e) le 11 janvier Share Posté(e) le 11 janvier Moi j'aime pas du tout Paracerque je suis trop jaloux.... Je rêve de faire pareil 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloFlo 574 Posté(e) le 11 janvier Auteur Share Posté(e) le 11 janvier Il y a 7 heures, TahitiBob a dit : Moi j'aime pas du tout Paracerque je suis trop jaloux.... Je rêve de faire pareil Tu vas y arriver ! J’en suis sûr !! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
TahitiBob 33 Posté(e) le 12 janvier Share Posté(e) le 12 janvier oui il faut surtout que saputo refasse du stock, à 450° je crame tout.... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloFlo 574 Posté(e) le 12 janvier Auteur Share Posté(e) le 12 janvier Il y a 3 heures, TahitiBob a dit : oui il faut surtout que saputo refasse du stock, à 450° je crame tout.... Chez pale pizza il y a ce qu’il faut Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rookie1 83 Posté(e) le 13 janvier Share Posté(e) le 13 janvier Le 09/01/2021 à 15:32, freewide a dit : Pétard, t as osé poster la pizza KNAKI! ban! je plussoie ! Ban ! ban ! ban à l'hérétique !!!! ^^ 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jace112 188 Posté(e) le 13 janvier Share Posté(e) le 13 janvier Il va bientôt nous sortir la spéciale "Monchu à l'ananas" !!! 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloFlo 574 Posté(e) le 13 janvier Auteur Share Posté(e) le 13 janvier il y a une heure, Rookie1 a dit : je plussoie ! Ban ! ban ! ban à l'hérétique !!!! ^^ Attends les italiens font pire !! La pizza aux frites !! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou 1 444 Posté(e) le 14 janvier Share Posté(e) le 14 janvier Il y a 22 heures, FloFlo a dit : Attends les italiens font pire !! La pizza aux frites !! Certainement des italiens d'origine belge... 1 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloFlo 574 Posté(e) lundi à 03:41 Auteur Share Posté(e) lundi à 03:41 Salut les passionnés ! petites session d’hier soir , biga 50% Th 60 plus autolyse 50% Th 55. biga 24h de maturation , autolyse 3h. sel 2% farine dallagiovana unica blu et nobilgrano blu , 50/50. Th final 75% 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés