Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Commande Fornace


Messages recommandés

Bonjour à tous et avant toute chose.. meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année.

Je voulais juste savoir pour ceux qui ont déjà commandé chez Fornace saputo . Comment ça se passe exactement ?

Car moi vu qu'il y avait rupture de biscotto, j'ai donc laissé mon mail pour qu'ils me prévienne quand elle sera disponible. Quelques jours après, j'ai reçu un mail me disant qu'il y en avait de nouveau en stock. Et m'ont envoyé leur coordonnées bancaires afin que je leur fasse le virement. Chose que j'ai fait, il y a t'il autre chose à faire après ? J'ai envoyé un mail sur l'adresse avec laquelle ils m'ont envoyé la facture. Mais depuis toujours pas de retour ni confirmation de quoi que ce soit ! Est-ce que tout est normal ?

Vu que tout est en italien ! 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, pour mon cas, une fois les virements éffectués  (j'ai commandé 2 fois chez eux), je n'avais plus de nouvelles. A chaque fois j'étais informé d'une  livraison en cours par le transporteur.  Et c'est tout.....Donc, en principe ça devrait être ok pour toi aussi.

Modifié par Dan71130
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque fois c'est GLS qui m'a livré. Compte une petite semaine. Pour ma pierre reçue cassée,  j'en ai eu une nouvelle 3 jours après mon mail.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup encore Dan !                  J'ai vraiment hâte de la recevoir car déjà là la solution que tu m'as suggéré de mettre la pierre du milieu de mon p234 sur celle du bas. Mes pizze sont mieux qu'avant mais je ne peux pas chauffé trop fort en bas, ça brûle !

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lo (renzo ?) Dans mon four, la résistance du bas "régule à 460 environ". Il m'arrive de mettre plus haut quand la pizza est peu moins garnie.

Modifié par Dan71130
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est ( Laurent)! on me surnomme "Lolo" depuis tout petit et ayant des origines italienne..  je peux pas te dire à combien j'ai acheté un thermomètre laser mais pas encore testé ! ( Faut que je consulte la notice). Mais quand je tourne le bouton de la résistance du bas pour voir le voyant s'allume à environ 300°. Au delà si j'augmente ça brûle ! D'où la biscotto !😉

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...