Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Modification thermostat Delizia


Messages recommandés

Salut tout le monde ! 

Je suis en train de faire un petit mod sur mon Delizia (tourtière en alu + modification du thermostat). 

Sauf que j'ai un souci avec ce dernier. Je vois à présent la vis car j'ai du chauffer pour enlever toute la cire qu'il y avait mais je n'arrive pas à tourner la vis, comme si elle était bloquée. Même en forçant, je n'arrive pas à la bouger. 

Avez-vous déjà eu ce problème ? 

Merci d'avance pour vos retours. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je laisse tomber. Après avoir chauffé une dizaine de fois avec une pointe, je n'arrive pas à tourner la vis dans le sens antihoraire. Je force comme un bourrin et rien ne bouge. À part avoir les mains en feu à cause du frottement avec le tournevis, c'est tout ce que j'ai réussi à faire. 

Tant pis, je resterai comme ça avec la tourtière en alu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Rafbor a dit :

Faudrait ouvrir le four et voir comment c'est foutu. Sinon il te reste l'option de tordre la patte du thermostat pour supprimer la butée.

Oui mais je ne pense pas avoir les compétences pour le faire. Si je le démonte et que je n'arrive pas à le remonter, ce n'est pas la peine. 

Mais c'est quand même hallucinant, j'ai suivi les tutos et franchement, il n'y a rien de compliqué à ouvrir un petit cache et tourner une vis, mais là, je n'y comprends rien. J'ai enlevé une tonne de cire et même en forçant, rien ne bouge. 

Le pas de vis n'est pas foiré, lorsque je tourne dans le sens horaire, le thermostat tourne bien. Lorsque je reviens à zéro, pas de soucis mais dès que je veux aller plus loin, impossible. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...