Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Maxmerx a dit :

Buongiorno Floflo,

J'ai parlé avec eliani quelques jours avant que Rookie1 publiait cette discussion et le tarif avec remise était autour de 720€ + frais d'envoi ( entre 100 et 150€). Normalement ils n'ont pas de machine en stock en France, donc 740€ livre à Paris est bien une promo pour moi.

Cherchons maintenant d'aider Rookie1 à faire baisser ultérieurement le prix.

 

Mais j’ai bien lu dans cette discussion qu’il disait qu’il coûté 1500 euros ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut tous,  si cela intéresse du monde, je peut peut être avoir ce modèle autour des 700 balles au lieu de 1400,  il y avait une promo dernièrement dessus, elle est finit, mais ayant pu cau

C'est un travail d'équipe, dans la bonne humeur avec @Rookie1 qui a fait plier davantage notre ami que moi initialement ! Et c'est bien du prix "canon" que tout est parti.  

23

Posted Images

Hello, merci @Rookie1 d'avoir un peu fait bouger les lignes !

J'ai aussi eu Eliani depuis quelques semaines (en ayant vu il y a 2 semaines la "promo" en Italie)

Donc, je résume :

- c'est bien la version 300 RPM
- le site Eliani est en train d'être refait
- Eliani France va être lancé
- 740 € sur Paris
- il y aura un stock de couleurs, mais certainement 1er arrivé, 1er servi

Après avoir pas mal étudié ces histoires de pétrin

- je trouve ça trop cher pour ce que c'est, promo ou pas promo
- 740 € reste le prix le plus (et très largement) pour un 300 RPM, avec une excellente qualité de pétrissage

Pour ma part, c'est un GO grâce au père 🎅 

Eliani est partant pour avoir le forum en partenariat, et peut-être que Rookie fera (encore) baisser le prix

Merci
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, FloFlo a dit :

Il y a un an il coûté 690 euros 

Je crois que tu disais que c'était sans livraison, et en 210 RPM, non ?

Mais oui, je te rejoins, les prix de départ varient entre 1200 voire 1600 € 🤣

Tu as raison d'avertir que "la promo" n'est pas celle vendue par Eliani, mais en face, quelles sont les autres alternatives ?

Le seul repère que j'ai, c'est AgriEuro et le Famag : boîte sérieuse, prix stables, pétrin connu...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Rookie1 a dit :

 

le gars de eliani vient de me tel pour me dire qu'il se renseignait à l'usine de suite pour savoir

il me rappelle des qu'il à l'info, 

en effet si on peut l'avoir a 690 c'est bcp mieux !

Et vous trouvez pas ça hallucinant que le gars de la boîte qui représente la marque n’est pas au courant des caractéristiques ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Jace112 a dit :

Je crois que tu disais que c'était sans livraison, et en 210 RPM, non ?

Mais oui, je te rejoins, les prix de départ varient entre 1200 voire 1600 € 🤣

Tu as raison d'avertir que "la promo" n'est pas celle vendue par Eliani, mais en face, quelles sont les autres alternatives ?

Le seul repère que j'ai, c'est AgriEuro et le Famag : boîte sérieuse, prix stables, pétrin connu...

 

C’est normal, il y a un an le 300 tours minutes n’existait pas

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, FloFlo a dit :

Et vous trouvez pas ça hallucinant que le gars de la boîte qui représente la marque n’est pas au courant des caractéristiques ?

Il se renseigne pour le prix, pour les 300 RPM, il l'a confirmé

  • +1 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le gars d'Eliani vient de me rappeler il a pas encore eu l'usine, mais il me dit que ça fait la machine a 810 livrée avec 1 mois et demi d'attente, et qu'il faut rajouter à cela la TVA car Eliani ne vends pas aux particuliers sans TVA c'est obligatoire,

il dit que sur cette offre, ma machine est TTC, dispo de suite sur paris sans frais de port et que dans l'absolu il a raison, cette offre est bonne à mon sens, 

740 dispo de suite TTC,

j'ai pas encore trouvé mieux

il va me rappeler et on va voir ce qu'il pourra apporter à la discussion

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Rookie1 a dit :

alors le gars d'Eliani vient de me rappeler il a pas encore eu l'usine, mais il me dit que ça fait la machine a 810 livrée avec 1 mois et demi d'attente, et qu'il faut rajouter à cela la TVA car Eliani ne vends pas aux particuliers sans TVA c'est obligatoire,

il dit que sur cette offre, ma machine est TTC, dispo de suite sur paris sans frais de port et que dans l'absolu il a raison, cette offre est bonne à mon sens, 

740 dispo de suite TTC,

j'ai pas encore trouvé mieux

il va me rappeler et on va voir ce qu'il pourra apporter à la discussion

 

Il a téléphoné à sunmix ? 😉

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, pascal legna a dit :

Justement, comment ?
Il avait l’air de vouloir chercher à avoir plus d’audience, y a sûrement plusieurs personnes intéressées qui ne vont pas passer ici.

Pasal, j’étais sur un grp fb mais l'admin à viré mon post, il promotionne Ooni du matin au soir mais un bon plan pour les membres du grp il voulait pas, soit, 

je passe sur un autre forum pizza aussi, j'ai parlé au patron de cette offre avant de post car je suis nouveau chez eux, on m'a carrément fait comprendre que non pas question, ( du reste le boss ne connait même pas cette marque ça m'a scié ...)

bref, devant un vendeur plus on est d'acheteur, moins on paie, mais je n'ai communiqué que sur les supports que je viens de citer, je suis pas groupon, j'essaie de vous faire profiter d'un truc qui m'a semblé intéressant, je me trompe peut être,  ce fil de discussion est intéressant car il permet de mettre en évidence des choses, 

peut être qu'on arrivera à avoir ces machines au meilleurs prix, peut être que non, 

je veux un pétrin alors je me bouge le cul pour payer le moins et avoir le mieux, je suis comme tout le monde, je suis pas riche donc je cogite ^^

  • J'aime 1
  • +1 1
  • Triste 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, FloFlo a dit :

Il a téléphoné à sunmix ? 😉

franchement @FloFlo on s'en tape de savoir que Sunmix répare ou fabrique pour Eliani ou pas, ce genre de message apporte rien à la discussion, il pourrait faire fabriquer par Moulinex ou matchbox ce serait du pareil au même pour moi, ce qui va sortir de ma poche c'est ce qui m'importe ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rookie1 , C’est gentil de ta part, y’a pas de problème avec ça, mais retenez bien qu’il n’y a pas de promo et que on paye le prix juste, Regarde mon devis j’étais seul l’année dernière et pourtant je l’avais au même tarif

  • J'aime 1
  • -1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Rookie1 a dit :

franchement @FloFlo on s'en tape de savoir que Sunmix répare ou fabrique pour Eliani ou pas, ce genre de message apporte rien à la discussion, il pourrait faire fabriquer par Moulinex ou matchbox ce serait du pareil au même pour moi, ce qui va sortir de ma poche c'est ce qui m'importe ^^

Non mais je plaisante quand je dis ça, mais avez-vous essayé de vous rapprocher plutôt du fabricant ? Mais je trouve qu’il est quand même important que tout le monde soit au courant qu’ils n’ont pas d’usine et qu’ils ne fabriquent pas, car c’est mensonger de dire l’inverse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton devis est interessant et je l'ai transmis, je vois pas pq on paierait plus si tu as eut ce prix donc merci de nous l'avoir communiqué, 

mais le gars a pas tort, celle qu'il vend est en 300 rpm dispo de suite TTC sans fdp

apres tout ce négocie ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jace112 oui je traine chez eux aussi de temps en temps, j'y apprends pas mal de choses,  ce sont principalement que des pro ya très peu d'amateurs ou de passionné comme ici 🙂

et comme je vais ouvrir ma boite prochainement ya des choses qui me sont utiles à lire 

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Rookie1 a dit :

ton devis est interessant et je l'ai transmis, je vois pas pq on paierait plus si tu as eut ce prix donc merci de nous l'avoir communiqué, 

mais le gars a pas tort, celle qu'il vend est en 300 rpm dispo de suite TTC sans fdp

apres tout ce négocie ^^

Moi ce que j’en pense c’est qu’il y a les vieux stock en 210 tours minutes et ensuite les nouveaux à 300 tours minutes, C’est simplement juste le nouveau modèle, qui en théorie remplace un autre et doit être quasiment au même prix. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, FloFlo a dit :

Non mais je plaisante quand je dis ça, mais avez-vous essayé de vous rapprocher plutôt du fabricant ? Mais je trouve qu’il est quand même important que tout le monde soit au courant qu’ils n’ont pas d’usine et qu’ils ne fabriquent pas, car c’est mensonger de dire l’inverse.

Tu as raison, sauf que toi tu as plusieurs arguments à faire valoir.

Tu parles Italien et ça fait un moment que tu connais tout ça ! Tu as échangé avec la plupart des fabricants ou revendeurs, donc les petites manigances, c'est mort avec toi.  Et tu as un compte Insta même connu à Naples 🤣

J'ai essayé de me rapprocher des fabricants : IPBake, PEB, Sunmix, Eliani, Bernardi

Les seuls à répondre à peu près sont Eliani (j'ai écrit en français et anglais, je ne parle pas rital)

IPBake avait répondu immédiatement (voir photo), jusqu'au moment ou j'ai demandé des infos plus techniques ou des vidéos de démo de l'ISP5. Plus de son, plus d'image.

Donc probablement que Eliani ne fait pas grand chose, (mais qui sont les vrais concepteurs à la fin ?, on a affaire à des assembleurs le plus souvent), mais ils ont le mérite d'avoir été un peu plus réactifs et intéressés.

La machine semble bonne et récente (300RPM), le prix est dans la fourchette (très) basse

What Else?

Message de IPBake

image.thumb.png.d2e46f851311e321bb0e2a066eb0828f.png

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Jace112 a dit :

Tu as raison, sauf que toi tu as plusieurs arguments à faire valoir.

Tu parles Italien et ça fait un moment que tu connais tout ça ! Tu as échangé avec la plupart des fabricants ou revendeurs, donc les petites manigances, c'est mort avec toi.  Et tu as un compte Insta même connu à Naples 🤣

J'ai essayé de me rapprocher des fabricants : IPBake, PEB, Sunmix, Eliani, Bernardi

Les seuls à répondre à peu près sont Eliani (j'ai écrit en français et anglais, je ne parle pas rital)

IPBake avait répondu immédiatement (voir photo), jusqu'au moment ou j'ai demandé des infos plus techniques ou des vidéos de démo de l'ISP5. Plus de son, plus d'image.

Donc probablement que Eliani ne fait pas grand chose, (mais qui sont les vrais concepteurs à la fin ?, on a affaire à des assembleurs le plus souvent), mais ils ont le mérite d'avoir été un peu plus réactifs et intéressés.

La machine semble bonne et récente (300RPM), le prix est dans la fourchette (très) basse

What Else?

Message de IPBake

image.thumb.png.d2e46f851311e321bb0e2a066eb0828f.png

 

Ce sont tous des assembleurs ,  Des fabricants de spirale se comptent sur les doigts d’une seule main, ensuite les autres pièces viennent de Chine du moins en ce qui concerne l’électronique. Pour les moules et les cuves,  c’est exactement pareil.

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 minutes, FloFlo a dit :

Après je poste pas ces messages pour décourager, mais juste pour mettre les choses au clair. 

@FloFlo tu dis que Eliani n'a pas d'usine ?

écoute je ne saurais te dire le contraire, tout ce que je peux te dire c'est que le gars de Eliani France me dis qu'il appelle l'usine et parle avec Walter qui semble être le big boss chez eux, 

 

alors tu penses que le mec il appelle Sunmix, ou je ne sais qui d'autre, soit, 

740 TTC livrée, pour moi ça cause plus de savoir si ya une usine ou pas ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...