Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Rookie1 a dit :

hello les pizzadicted ^^

alors j'ai des news d'Eliani

les machines seront dispo dans plusieurs coloris en gros fin décembre peut être avant noël même,

le prix sera de 740 € TTC

le prix peut baisser si on fait l'achat groupé avec plus de monde actuellement on est 3

les machines seront livrées sur Paris, il peut re expedier en France pour 70 euros il m'a dit,

hello Rookie1, je suis en train de réfléchir, plus oui que non... 

si je comprends bien le prix est de 740€ pour une machine mais si on est plusieurs ça peut descendre encore, combien d'acheteurs faudrait? combien ça baisserait? au fait ils ont combien de machines  dispo pour décembre? et quels coloris? (moi j'aimerais le même rouge de pizzanapo.fr 😉 )

Désolé  de te poser toutes ces questions, t'as le droit de m'envoyer ....

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut tous,  si cela intéresse du monde, je peut peut être avoir ce modèle autour des 700 balles au lieu de 1400,  il y avait une promo dernièrement dessus, elle est finit, mais ayant pu cau

C'est un travail d'équipe, dans la bonne humeur avec @Rookie1 qui a fait plier davantage notre ami que moi initialement ! Et c'est bien du prix "canon" que tout est parti.  

23

Posted Images

salut 

ben j'en sais rien, si on se rapproche d'une dizaine moi je demanderais une baisse conséquente, 

je ne sais pas les coloris, j'imagine qu'il y en aura plusieurs de dispo, je suis comme toi, un acheteur, c'est pas moi qui vends, donc je ne sais pas ...

si tu en prends une on sera 3 vu qu'une personne s'est désisté, avec 5 achat je pense obtenir quelque chose de plus, je lâcherais pas ^^

donc on est loin du compte, 

740 sur Paris je trouve ça intéressant, parce que Famag refuse les achats groupés, qu'ils répondent pas aux mails et que j'en m'en fiche que mon pétrin soit un Famag, Sunmix ou autre, j'essaie d'obtenir le mieux au meilleur prix pour moi, et donc pour vous aussi,

quand on est plusieurs on est plus fort devant le vendeur, 

la on passe quand même sur du 50% quasiment, 

après ya des machines peut être moins chère qui font la même chose, je ne suis pas un expert, je le répète je suis comme vous un passionné de pizza et pas rotschild ^^

 

  • +1 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas Pascal je suis en tractation avec le gars je cherche des acheteur, je pense que c'est ok pour un moment encore, il commandera quand je lui dirais un nombre ferme,  la il semble que 2 personne de plus soit interessé, on serait  au conditionnel 4

 

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Pascalou a dit :

Dites leur que vous présenterez vos pétrins ici, ça pourra leur faire une bonne exposition

oui ils en ont besoin en plus, Famag rafle mise quasiment de partout, un peu d'exposition ne leurs ferait pas de mal,

  • +1 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Rookie1 a dit :

je sais pas Pascal je suis en tractation avec le gars je cherche des acheteur, je pense que c'est ok pour un moment encore, il commandera quand je lui dirais un nombre ferme,  la il semble que 2 personne de plus soit interessé, on serait  au conditionnel 4

 

faudrait peut êtr ouvrir une nouvelle discussion pour mettre au courant ceux qui ne suivent pas ce fil, un sujet genre "achat groupé pétrin spirale black friday" .

Ton projet  pourrait intéresser plus d'un membre, le nom de cette discussion (Eliani ES6-var) ne parle pas à tout le monde.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Maxmerx a dit :

faudrait peut être ouvrir une nouvelle discussion pour mettre au courant ceux qui ne suivent pas ce fil, un sujet genre "achat groupé pétrin spirale black friday" .

Ton projet  pourrait intéresser plus d'un membre, le nom de cette discussion (Eliani ES6-var) ne parle pas à tout le monde.

ben je suis OK si un admin veux bien déplacer et renommer la discussion que cela soit plus clair pour tous c'est cool 🙂

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/12/2020 à 09:43, Rookie1 a dit :

en effet les 3 se ressemblent beaucoup, mais ça me semble être quand même du matos très efficace,  les italiens de la confraternita ont l'air de l’apprécier, autant que le sunmix du reste

Eliani c’est juste un autocollant , le fabriquant c’est sunmix 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Rookie1 a dit :

hello les pizzadicted ^^

alors j'ai des news d'Eliani

les machines seront dispo dans plusieurs coloris en gros fin décembre peut être avant noël même,

le prix sera de 740 € TTC

le prix peut baisser si on fait l'achat groupé avec plus de monde actuellement on est 3

les machines seront livrées sur Paris, il peut re expedier en France pour 70 euros il m'a dit,

C’est le 210 RMP ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Rookie1 a dit :

hello les pizzadicted ^^

alors j'ai des news d'Eliani

les machines seront dispo dans plusieurs coloris en gros fin décembre peut être avant noël même,

le prix sera de 740 € TTC

le prix peut baisser si on fait l'achat groupé avec plus de monde actuellement on est 3

les machines seront livrées sur Paris, il peut re expedier en France pour 70 euros il m'a dit,

En réalité il n’y a pas une grosse promo, c’est juste que les prix sont gonflés, l’année dernière au mois de novembre il m’avait fait un devis à huit cents euros livrés. Sans aucune promo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, pascal legna a dit :

En réalité il y a une grosse promo?
C’est pas l’année dernière au mois de novembre qu’ils t’ont fait un devis?

J’ai écrit en réalité il n’y a pas une grosse promo… Et oui c’était l’année dernière comme j’ai écrit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, anric75 a dit :

Le ES6-VAR n'est pas (encore) en 300 RPM.

Alors crois moi y’a pas de promo , ils sont marrant quand même d’oser dire qu’il coûte 1500 euros 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous prouvez que je ne dis pas de connerie , à ce moment là j’avais pas les moyens et j’ai fait selon moi , l’erreur de prendre un famag , que j’ai revendu le mois dernier .

 

 

990039F5-4EA5-44A1-AA4C-3975FA110437.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buongiorno Floflo,

J'ai parlé avec eliani quelques jours avant que Rookie1 publiait cette discussion et le tarif avec remise était autour de 720€ + frais d'envoi ( entre 100 et 150€). Normalement ils n'ont pas de machine en stock en France, donc 740€ livre à Paris est bien une promo pour moi.

Cherchons maintenant d'aider Rookie1 à faire baisser ultérieurement le prix.

 

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...