Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Messages recommandés

Il y a 7 heures, FloFlo a dit :

Mdr , ils se trahissent eux même !!! 

E7530E3E-D301-4914-AB24-C53E1ED9EB18.jpeg

Flo tu penses qu'il n'est pas possible ni concevable d'avoir plusieurs entités commerciales dans une même entreprise ?

le produit a surement des différences, si tu as noté la proximité entre Eliani et Sunmix, d'autres ont pu le faire aussi,

si c’était une escroquerie tu penses qu'ils communiqueraient la dessus ?

On va questionner Manu il a peut être une explication sur cette proximité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut tous,  si cela intéresse du monde, je peut peut être avoir ce modèle autour des 700 balles au lieu de 1400,  il y avait une promo dernièrement dessus, elle est finit, mais ayant pu cau

C'est un travail d'équipe, dans la bonne humeur avec @Rookie1 qui a fait plier davantage notre ami que moi initialement ! Et c'est bien du prix "canon" que tout est parti.  

23

Posted Images

Il y a 1 heure, Rookie1 a dit :

Flo tu penses qu'il n'est pas possible ni concevable d'avoir plusieurs entités commerciales dans une même entreprise ?

le produit a surement des différences, si tu as noté la proximité entre Eliani et Sunmix, d'autres ont pu le faire aussi,

si c’était une escroquerie tu penses qu'ils communiqueraient la dessus ?

On va questionner Manu il a peut être une explication sur cette proximité

Mais je ne pense aucunement à une escroquerie ! Mais quand on dit qu’il sont différents et que l’un est mieux que l’autre la je me dis c’est gros quand même , c’est comme ça partout certain fabrique pour d’autre , c’est une commercial italien qui me la dit , mais la avec le prix vous avez fait fort , c’est top. 
 

la seul chose qui diffère je pense c’est le pied en bas de la barre . 
 

 

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Questionner Manu a quoi bon , même lui ne sait peut être pas le fin mot . De toute façon le produit est bon , qu’il vienne de PEB , sunmix , Eliani 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et pas qu'en Italie, cedeo brossette plateforme du bâtiment sfic point p dispano et au moins 4 autres font parti du même groupe Saint gobain. Et pourtant ils se font la guerre des prix avec les mêmes produits 

Modifié par Aïmeno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Aïmeno a dit :

Oui et pas qu'en Italie, cedeo brossette plateforme du bâtiment sfic point p dispano et au moins 4 autres font parti du même groupe Saint gobain. Et pourtant ils se font la guerre des prix avec les mêmes produits 

Exactement 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Pascalou a dit :

En fait, c'était quoi le problème? 😄 

Il n’y a pas de problème , juste une énorme manque de clarté sur ces 3 marques. Un dit que le siens c’est la technologie et que les autres sont moins bien , mais en fait ils ont exactement les mêmes pièces .

  • +1 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, pascal legna a dit :

On t’en veut pas si toi tu as chois le moins bien des clones.

C’est ça la vie: les loosers et les winners.

Tu dis ça alors que tu es le seul qui la payer 164 euros de plus que le reste du groupe , c’est fini le temps des auvergnats 

  • -1 1
  • Triste 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 6 months later...
Il y a 3 heures, Alex37 a dit :

Bonjour,

j’aimerais acheter un Eliani var es6, mais impossible de trouver un contact france, aurais tu un idee ?

merci !

Sumnix fabrique pour Eliani , vois ça avec @Aïmeno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...