Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Rookie1 a dit :

Pascal rejoins le whatsapp je suis en train de nego pour toi là !

Laisses tomber, il est auvergnat il a les moyens 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut tous,  si cela intéresse du monde, je peut peut être avoir ce modèle autour des 700 balles au lieu de 1400,  il y avait une promo dernièrement dessus, elle est finit, mais ayant pu cau

C'est un travail d'équipe, dans la bonne humeur avec @Rookie1 qui a fait plier davantage notre ami que moi initialement ! Et c'est bien du prix "canon" que tout est parti.  

23

Posted Images

il y a 1 minute, Rookie1 a dit :

les auvergnats ont le bon sens du profits et du travail bien fait ^^

Justement , à force de profit ils ont les moyens , mais il fait tout déterrer 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, FloFlo a dit :

Justement , à force de profit ils ont les moyens , mais il fait tout déterrer 

lol va savoir il est peut être déjà au fond du jardin en train de creuset pour sortir sa cassette ^^ 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Aïmeno a dit :

Salut, j'ai vu de la lumière dans ce placard, j'ai l'impression qu'il ya une bonne affaire dans le coin... ou est ce que c'est juste une impression d'illusion lol

 

c'est le cas est-ce toi qui vient de me contacter pour être ajouté ?

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rookie1, je sais pas si tu as exploré toutes les possibilités mais comme Eliani est apparemment le clone de Sunmix, il y a donc la possibilité de faire la même démarche avec Sunmix...

Contact moi en privé, je te donne les coordonnées du commercial/pizzaiolo puisque eux aussi ont la même façon de fonctionner...

Modifié par pascal legna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, pascal legna a dit :

Rookie1, je sais pas si tu as exploré toutes les possibilités mais comme Eliani est apparemment le clone de Sunmix, il y a donc la possibilité de faire la même démarche avec Sunmix...

Contact moi en privé, je te donne les coordonnées du commercial/pizzaiolo puisque eux aussi ont la même façon de fonctionner...

Sunmix n'a jamais donné suite pour ma part.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a quasiment finalisé avec Eliani,

c'est hr possible de raccrocher le wagon mais je vais pas refaire le boulot, et dieux sait qu'il y en a eut Jace à filé un bon coup de main, pour chauffer sunmix

on est plus de 15 pour le moment, on devrait obtenir un prix plus que correct pour ce type d'appareil, (oui Floflo je sais ... ^^ )

les gens sont chaud pour es6-var,  donc voila, 

 

après si tu m'avais filé cette info au tout début on aurait certainement pu les mettre en concurrence, 

mais comme d’après certains ici sunmix et eliani c'est pareil, ils se seraient peut être arrangé entre eux et on l'aurait dans le c...

  • +1 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Rookie1 a dit :

on a quasiment finalisé avec Eliani,

c'est hr possible de raccrocher le wagon mais je vais pas refaire le boulot, et dieux sait qu'il y en a eut Jace à filé un bon coup de main, pour chauffer sunmix

on est plus de 15 pour le moment, on devrait obtenir un prix plus que correct pour ce type d'appareil, (oui Floflo je sais ... ^^ )

les gens sont chaud pour es6-var,  donc voila, 

 

après si tu m'avais filé cette info au tout début on aurait certainement pu les mettre en concurrence, 

mais comme d’après certains ici sunmix et eliani c'est pareil, ils se seraient peut être arrangé entre eux et on l'aurait dans le c...

Pour te dire que c’est tellement le même, même leur Iban est identique

  • Bonne idée! 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour information

regardez ça: https://www.pebmachinery.com/wp-content/uploads/2020/01/Scheda-Tecnica-Impastatrice-da-banco-I.pdf

ça a un quelque chose de familier non?

les 2 boites (pebmachinery et sunmix) sont à Schio, à 700 mètres l'une de l'autre, Eliani par contre est à Gênes en Ligurie.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, Rookie1 a dit :

on a quasiment finalisé avec Eliani,

c'est hr possible de raccrocher le wagon mais je vais pas refaire le boulot, et dieux sait qu'il y en a eut Jace à filé un bon coup de main, pour chauffer sunmix

on est plus de 15 pour le moment, on devrait obtenir un prix plus que correct pour ce type d'appareil, (oui Floflo je sais ... ^^ )

les gens sont chaud pour es6-var,  donc voila, 

 

après si tu m'avais filé cette info au tout début on aurait certainement pu les mettre en concurrence, 

mais comme d’après certains ici sunmix et eliani c'est pareil, ils se seraient peut être arrangé entre eux et on l'aurait dans le c...

quel tarif avez vous pu obtenir à 15? Si ça a baissé par rapport a ce que tu avais obtenu je serai peut être intéressé 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah wai ce que dit Jace est juste

tu peux pas attendre pour voir et te décider ensuite, 

la c'est un truc un peu différent, on va avoir une seconde remise je pense, mais on le saura quand tout le monde sera engagé, j'aurais préféré que cela se passe autrement et que l'on connaisse le prix remisé de suite mais on à pas le choix, 

pour plusieurs raisons :

la première c'est de ma faute : jamais j'aurais imaginé qu'on soit 17 à vouloir acheter ce pétrin, donc j'ai rien négo j’étais déjà vachement content que d'autre que moi soit intéressés,

La seconde : c'est que le comm de Eliani, appelez le comme vous voulez, pizzaïolo, revendeur comm, osef, à lui aussi été pris de court et surpris du succès du deal que je lui ai proposé, il doit donc voir avec son usine car il a pas de recul sur des opé comme celle ci,

la troisième ben il est pas décisionnaire justement pour la raison suscitée, donc, il avance lui aussi à tâtons j'ai envie de dire ^^

Je pense que pour le prochain deal que j'organiserais je ferais un barème précis, comme ça si le vendeur est ok tout le monde saura ou il va mais la tu peux pas être frileux, si tu veux la machine tu dois signer, ça saoule je sais, mais c'est le deal du jour.                         

PS : un grand merci à Jace qui est un communiquant hors pair et qui a retourné et secoué le pizza world sur le net pour faire connaitre l'offre, et donc prend part aussi à son succès ^^

Modifié par Rookie1
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...