Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Messages recommandés

il y a 8 minutes, FloFlo a dit :

C’est très facile d’inciter les gens à acheter En pratiquant l’illusion de la promotion

Faisons fi de cette histoire de promo à -50%, ce n'est pas vraiment le point. Tu as eu raison de le souligner, certains prix de départs étaient tout simplement déconnants, et toi tu avais réussi à descendre très bas en négociant en direct.

Et pour l'origine exacte, le nuage napolitain est toujours très épais, mais à la limite on s'en fiche un peu. Si on paye le même truc que l'autre, mais moins cher, tout est bon !

Jugeons l'offre dans l'absolu.

Pour ceux qui cherchent un pétrin très performant, livré en France, c'est la meilleure offre actuelle.

Modifié par Jace112
  • +1 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut tous,  si cela intéresse du monde, je peut peut être avoir ce modèle autour des 700 balles au lieu de 1400,  il y avait une promo dernièrement dessus, elle est finit, mais ayant pu cau

C'est un travail d'équipe, dans la bonne humeur avec @Rookie1 qui a fait plier davantage notre ami que moi initialement ! Et c'est bien du prix "canon" que tout est parti.  

23

Posted Images

Bonjour

C'est intéressant comme sujet !

Je lorgnais sur un SUNMIX via un groupe Facebook (Fan de Pizza) qui avait un contact. Ca tournait autour des 900 euros TTC livré en France.

La ca a l'air d'être exactement le même. Et s'il est dispo sur Paris, c'est encore plus simple.

Le seul truc c'est le fait qu'il soit 300RPM, on en est sur ? Il y a des specs quelque part ?

Le SUNMIX a 900 était 50/300RPM. Donc si c'est le même modèle à 740 euros, c'est une belle affaire.

Et comment ça se passe ensuite ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/12/2020 à 22:18, Rookie1 a dit :

Salut tous, 

si cela intéresse du monde, je peut peut être avoir ce modèle autour des 700 balles au lieu de 1400, 

il y avait une promo dernièrement dessus, elle est finit, mais ayant pu causer avec le revendeur officiel France je lui ai posé la question si toutefois on pouvait faire un achat groupé, 

il m'a garanti un prix de 700 balles et peut être moins, 

donc je pense en prendre un,  si des gens sont intéressés qu'ils me le disent, je pense que plus on sera et moins on paiera,

des que j'aurais un nombre de machine à lui soumettre il me dira le prix, et je vous le communiquerais, 

les machines sont déjà dispo à Paris, 

voici le lien du pétrin :

http://elianiimpastatrici.altervista.org/eliani-impastatrici-da-casa.html

 

Je suis très intéressé aussi 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, ezzz a dit :

300RPM, on en est sur ?

Le SUNMIX a 900 était 50/300RPM. Donc si c'est le même modèle à 740 euros, c'est une belle affaire.

bjr,

oui on en est sur car j'ai demandé au commercial France et il dit qu'est le 300 rpm

je vais ouvrir un groupe WHATSAPP pour que les gens interessé puissent venir quand on sera sur du nombre d'acheteur j'y ferais venir le commercial et on pourra traiter en direct avec lui 🙂

je posterais ici quand ce sera fait.

Modifié par Rookie1
  • +1 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai pris contact avec rookie via le fameux groupe FB où l'admin a viré le post, je suis intéressé aussi.

Je prend contact avec un autre revendeur lundi voir si on arrive, ou pas, à les mettre en compétition sur ce modèle 🙂

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, pascal legna a dit :

Je comptais bien lui demander une forme de régularisation.

non tu entres dans la promo et il te fera le même prix un autre membre vient de le faire et il est ok je vais le lui dire de suite je pense pas qu'il posera problème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Rookie1 a dit :

la livraison te coûtera moins cher de Paris que d’Italie,  70 balles au lieu de 120

Pour le peb , qui vient de plus loin que le dépôt eliani on m’a facturé 60 euros TTC de port , le problème avec les ritales , c’est que c’est à la tête du client .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, FloFlo a dit :

Pour le peb , qui vient de plus loin que le dépôt eliani on m’a facturé 60 euros TTC de port , le problème avec les ritales , c’est que c’est à la tête du client .

ok ce sera a négocier avec le gars donc 🙂

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le pétrin c'est bien mais j'ai une tournée de cuocco depuis 50h au froid je devais les cuire ya 2 jours mais on m'a fait rebondir et j'ai pas pu, du coup elle est tjr dans ma cave a vin ^^ je vais les cuire maintenant ma femme se barre avec les 6 pizzas dans une heure et demie ^^

je go faire chauffer le four !

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, pascal legna a dit :

T’as raison, je vous envie tellement que je me serais bien vu dévaler les escaliers du  métro avec vous et avec un truc de 30 kilos sur le dos ,qu’on sait même pas s’il tourne à 210 300 ou je sais pas quoi.

Dans le Cantal les seuls métro qu’ils y aient , c’est les metrosexuals 

  • -1 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...