Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Messages recommandés

Salut tous, 

si cela intéresse du monde, je peut peut être avoir ce modèle autour des 700 balles au lieu de 1400, 

il y avait une promo dernièrement dessus, elle est finit, mais ayant pu causer avec le revendeur officiel France je lui ai posé la question si toutefois on pouvait faire un achat groupé, 

il m'a garanti un prix de 700 balles et peut être moins, 

donc je pense en prendre un,  si des gens sont intéressés qu'ils me le disent, je pense que plus on sera et moins on paiera,

des que j'aurais un nombre de machine à lui soumettre il me dira le prix, et je vous le communiquerais, 

les machines sont déjà dispo à Paris, 

voici le lien du pétrin :

http://elianiimpastatrici.altervista.org/eliani-impastatrici-da-casa.html

vente-privee-chaussures-boncourt.gif

 

  • Bravo! 2
  • Bonne idée! 1
  • +1 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut tous,  si cela intéresse du monde, je peut peut être avoir ce modèle autour des 700 balles au lieu de 1400,  il y avait une promo dernièrement dessus, elle est finit, mais ayant pu cau

C'est un travail d'équipe, dans la bonne humeur avec @Rookie1 qui a fait plier davantage notre ami que moi initialement ! Et c'est bien du prix "canon" que tout est parti.  

23

Posted Images

Il y a 4 heures, pascal legna a dit :

Tu t’es penché sur la question de l’étrange ressemblance avec Le PEB I106 et le Sunmix?

en effet les 3 se ressemblent beaucoup, mais ça me semble être quand même du matos très efficace,  les italiens de la confraternita ont l'air de l’apprécier, autant que le sunmix du reste

Modifié par Rookie1
correction
  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage, je pense que c'est une bon okaz de mettre la main sur ce pétrin, 

qui, je trouve est très cher de base, je pense que c'est parce qu'il est entièrement fait main, il reste clairement hors de ma capacité budgétaire, mais au prix d'un famag, ça me cause du coup ^^

après est-ce que ça joue sur le résultat de la pâte je ne suis pas sur, par contre je pense qu'on ne trouveras pas dessus les problèmes de finition vu dernièrement sur les grilletta acheté par des membres du fofo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rookie1,

je suppose que t'as parlé avec Emanuele (je ne sais plus son nom, c'est le pizzaiolo de la pizzeria Ragazzi à Paris), le commercial pour la France. T'es sûr que le prix communiqué est TTC? La plupart des clients sont des professionnels, ils communiquent en général des tarifs ht.

En tout  cas quand j'ai appelé l'usine Eliani ils m'ont communiqué un tarif  de 1200€ (de mémoire) mais en ce moment ils font une promo -40%, du coup ils proposent le 6kg à 714€ + tva italienne à 22% + frais d'envoi. D'après ce qu'ils m'ont dit ils construisent uniquement sur demande donc pas de stock et environs 30jours de délai.

Vérifie bien l'histoire de tva et tiens nous au courant.

Bonne soirée

  • +1 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, dldl a dit :

Bonsoir

Quelle est la quantité minimum et maximum pour ce pétrin ?

On reste dans la même gamme qu'un FAMAG ? c'est au-dessus ? en dessous ?

Merci

tu as le liens dans le premier message, je crois c'est 6 kg ES"6"

je viens de parler au gars de chez Eliani, le prix devrait être de 700 euros en gros, pas de frais de livraison, les machines seront à retirer sur Paris, 

mais pour ceux qui sont en Province il a peut être moyen de faire livrer a moindre coup, la dessus j'ai pas plus d'info.

il m'en dira plus demain soir il voit cela dans la journée de demain.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vidéo intéressante sur l'Eliani ES6var  

https://www.instagram.com/tv/CITP-4votAG/?utm_source=ig_web_copy_link

https://www.facebook.com/elianiimpastatrici/videos/389415835482982/

100% hydratation pour 300gr de farine

Au début de la vidéo on remarque la barre différente par rapport à la grilletta. Ici la barre est tordue de quelques degrés dans le sens inverse des aiguilles d’une montre en créant un effet entonnoir entre la spirale et la barre (pas sûr d'avoir été très clair 🤔), en plus tout en bas il y a une partie qui dépasse formant un "L".

 

Eliani-es6var-barre.jpg

Modifié par Maxmerx
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir sur un forum italien un message d'un propriétaire d'une Eliani es6,  qui a eu un petit souci de courroie, et la réparation de la machine a été faite par..... Sunmix  ( https://www.sunmix.it/ ) . D'après ce qu'il dit c'est donc sunmix qui produit les petits modèles pour Eliani.

J'ai appelé il y a deux minutes Sunmix qui m'a confirmé qu'ils produisent pour plusieurs marques sans vouloir spécifier lesquelles (j'immagine qu'ils n'ont pas le droit de divulguer cette information). J'ai demandé le tarif avec frais de port, j'aurai la réponse par email.

...à suivre

 

ici le post en italien: https://buonapizza.forumfree.it/?t=77016392  c'est le message de Liuk.v vers la fin de la 1ère page

"A impastatrice appena acquistata ho avuto problemi con la cinghia che si sfilacciava fino a rompersi (difetti delle cinghie poi risolti), la sostituzione della cinghia l'ha fatta direttamente la Sunmix, che fisicamente produce anche le Eliani, quindi tra le due mi sento di consigliarti quella che ti costa meno (a parità di modello/capacità ovviamente)."

  • Bravo! 1
  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Maxmerx a dit :

Je viens de découvrir sur un forum italien un message d'un propriétaire d'une Eliani es6,  qui a eu un petit souci de courroie, et la réparation de la machine a été faite par..... Sunmix  ( https://www.sunmix.it/ ) . D'après ce qu'il dit c'est donc sunmix qui produit les petits modèles pour Eliani.

J'ai appelé il y a deux minutes Sunmix qui m'a confirmé qu'ils produisent pour plusieurs marques sans vouloir spécifier lesquelles (j'immagine qu'ils n'ont pas le droit de divulguer cette information). J'ai demandé le tarif avec frais de port, j'aurai la réponse par email.

...à suivre

 

ici le post en italien: https://buonapizza.forumfree.it/?t=77016392  c'est le message de Liuk.v vers la fin de la 1ère page

"A impastatrice appena acquistata ho avuto problemi con la cinghia che si sfilacciava fino a rompersi (difetti delle cinghie poi risolti), la sostituzione della cinghia l'ha fatta direttamente la Sunmix, che fisicamente produce anche le Eliani, quindi tra le due mi sento di consigliarti quella che ti costa meno (a parità di modello/capacità ovviamente)."

Sunmix moins cher qu'Eliani ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi demandé s'ils peuvent faire un tarif si nous sommes plusieurs à en acheter, j'ai parlé du forum pizzanapo.it , la réponse: "Malheureusement, nous n'avons aucun accord actif avec le forum"

Or pourquoi ne pas leur proposer un accord/convention avec le forum? Plusieurs sites italiens font ça pour gagner de l'argent, ce forum n'a pas de but lucratif  on pourrait donc y réfléchir afin d'avoir des tarifs plus intéressants (d'ailleurs la fiche technique et les images sont identiques au modèle proposé sur le shop de la Confraternita della pizza ) 

Qu'en pensent les administrateurs du forum? @Pascalou @Rafbor @pizzanapo_admin

Si c'est un chemin qui pourrait intéresser, je propose mon aide pour traduire français/italien .

En pièce jointe la fiche technique Sunmix

3iu8k8oq (1).pdf

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les pizzadicted ^^

alors j'ai des news d'Eliani

les machines seront dispo dans plusieurs coloris en gros fin décembre peut être avant noël même,

le prix sera de 740 € TTC

le prix peut baisser si on fait l'achat groupé avec plus de monde actuellement on est 3

les machines seront livrées sur Paris, il peut re expedier en France pour 70 euros il m'a dit,

  • +1 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...