Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Présentation


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je me présente rapidement , afin que vous puissiez vous mettre une idée sur un nom . Boulanger de profession , j'ai découverts la pizza à travers une expérience professionnel au sein d'une enseigne pratiquant la fabrication de pizza ( coin traiteur ) . J'ai eu l'occasion de travailler avec des italiens sur four à bois .

Issue d'une formation artisanale , j'ai toujours été ébahie par la magie du fait main . Suite à ma première expérience , j'ai souhaité ouvrir mon cœur à la pizza . Le mélange de savant fou entre la farine et l'eau a toujours été pour moi l'incarnation d'une passion . Après avoir offert , ma première danse à ma première pizza dans mon premier four  à bois j'ai comme ressenti que c'était fait pour moi . Ou plutôt que j'aimais vraiment ça .

Aujourd'hui je possède une four à bois MAXIMUS  XL. Qui je sais n'est pas le meilleur four en terme de critères d’efficacité à la fabrication "d'une pizza traditionnel "  . J'arrive à sortir des produits corrects mais je cherche  perpétuellement à me développer et pourquoi pas changer par la suite .

Je cherche pour le moment un four électrique ou peut être à gaz pour la période hivernal . Mon but étant de me perfectionner afin d'avoir l'opportunité d'ouvrir ma propre structure . Amateur de rêve , je compte bien tous les exploités !

 

Au plaisir de tous vous rencontrés et d'apprendre de chacun . Merci d'être autant de passionné à partager .

Les motards possèdent tous un signe alors pourquoi pas nous ?

  • Hello! 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...