Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Spirale pour kenwood ?


Messages recommandés

Hello à tous !

j’ai un kenwood chef major titanium KMM075 avec un crochet de petrissage classique. Seulement je n’arrive pas à être satisfait du pétrissage (la pâte boule autour du crochet, remonte dessus et ne se pétrit pas, que ce soit avec la pâte à pizza, la brioche, les pâtes fraiches ou autre....). Ça m’oblige a faire pas mal de rabats donc au final mon robot ne me fais que le frasage ce qui est dommage...

Est- qu’avec un crochet «  spirale » cela réglerait mon problème ?

j’ai réussi à trouver ces trois références, en connaissez-vous les différences ?

KW711659

KW716555

KW716547

Merci !

Patrick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

En effet, le pétrissage n'est pas formidable. Tu pourrais remettre une vidéo du crochet en mouvement mais à vide  (dans le bol sans pâte )stp ? Pour voir peut-être d'où vient le souci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Dan71130 a dit :

En effet, le pétrissage n'est pas formidable. Tu pourrais remettre une vidéo du crochet en mouvement mais à vide  (dans le bol sans pâte )stp ? Pour voir peut-être d'où vient le souci.

Dan je te mets la video ci-dessous.
Pour le frasage c’est bien ce sue j’ai fait: d’abord l’eau puis la farine petit à petit. Mais de toute manière ça me fait ça avec toutes mes pâtes y compris les brioches etc...

  • Triste 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça vient du crochet d'origine qui n'est pas en spirale. J'avais le même pb sur mon KA. Regardes , j'ai mis des vidéos à la fin du post.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélas, aucune idée'car j'ai un KA. A moins qu'un pizzanapoyaute puisse te venir en aide, il n'y aura qu'en essayant que tu sauras. Suivant où tu commandes, un retour est peut-être possible si tu n'est pas satisfait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai terminé mon enquête:

les différences entre le KW711659 et le KW716555 sont:

- l’épaisseur du metal (plus épais sur le KW711659)

- la génération de robot avec lesquels ils étaient vendus (le KW716555 est plus moderne c’est l’actuel mzis cela ne change rien je pense)

- Le fait que le KW716555 ne soit pas réglable en hauteur contrairement au KW711659

 

Niveau forme ils sont quasi pareil apparemment. Ils sont tous deux faits pour les cuves 6,7L et ont une accroche « baïonnette ». 
Je me suis donc commandé le KW711659 (le réglable) sur Rakuten car j’avais un bon pour 41,2€+6,8€ De fdp=48€ Fdpi

 

réponse sur l’efficacité je l’espère bientôt ! merci de vos conseils en tout cas. J’espère que les infos que j’ai glanées serviront à d’autres membres !

 

Patrick

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...