Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Comment et combien de temps stocker les patons ?


Messages recommandés

Bonjour

quand je fais de la pâte à pizza je mange tout d’un coup : 3 pâtons et nous sommes 4 à la maison

par contre ça prend du temps

jaimerais pouvoir préparer 6 ou 8 pâtons et les garder à dispo

une fois la boule de pâte divisée en x pâtons, comment stocker les pâtons pour les utiliser plus tard ? Combien de temps puis je les garder ?

merci !

je pensais acheter un caisson à pâtons avec couvercle, marqué giganplast 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Et bien, j'ai quelques pâtons au congèl au cas où.  Si besoin, 4h00 avant l'heure de cuisson, je les sort du congèl puis hop, à TA. Je trouve que c'est pas mal.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le comportement du paton une fois décongelé n’est plus du tout le même. J’ai essayé et je n’aime pas du tout 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, FloFlo a dit :

Le comportement du paton une fois décongelé n’est plus du tout le même. J’ai essayé et je n’aime pas du tout 

Je n'ai pas d'autre proposition de mon côté pour conserver des pâtons déjà faits. J'ai testé avec du pain, ça allait. C'est mieux que de devoir jeter en tout cas pour moi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Jace112 a dit :

Je n'ai pas d'autre proposition de mon côté pour conserver des pâtons déjà faits. J'ai testé avec du pain, ça allait. C'est mieux que de devoir jeter en tout cas pour moi !

Faire des panuozzi et les congeler ça passe nickel

  • Merci 1
  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Depuis j’ai trouvé une solution : je prépare les pizza et je cuis la pâte avec la base tomate et j’arrête la cuisson à la moitie

je mets la mozza Crue dessus et zou au congelateur

quand je veux la manger, je la mets sur la grille du four bien chaud et c’est nickel pour l’apéro 🙂

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...