Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Projet commande groupée biscotto pour petit rouges (et autres fours)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je publie ce post pour voir s'il y a suffisamment de personnes en région parisienne intéressés pour une commande groupée de biscotto.

L'idée c'est de faire un envoi chez moi, ou bien quelqu'un d'autre du forum, en région parisienne et qu' ensuite chacun se déplace pour récupérer son achat.

Je me suis renseigné pour les petits rouges, mais si vous êtes à la recherche d'un biscotto pour d'autres fours ça marche aussi, l'idée c'est de repartir les frais de port qui sont souvent plus élevées que l'article même.

J'ai jusque là contacté les producteurs suivants:

- Fiesoli Arte (sur le site italien de la confraternita della pizza ils en parlent très bien, selon eux c'est le top): le biscotto 31 et 31,5 cm de diamètre est à 29€, forfait  frais d'envoi  de 20€ de 1 à 5 pièces (rajouter 20€ totes les 5 pièces). Fabriqué en Tuscane  http://www.fiesoliarte.com/it/shop/83-biscotto-fiesoli.html

- Fornace Sorbo: producteur de biscotto de Casapulla à coté de Naple, très connu; le biscotto de 31 cm de diamètre 20€,  + 4€ par pièce de frais d'emballage, forfait frais d'envoi de 42€ pour 5 articles (...à voir si on est plus de 5).  www.fornacesorbo.com

- Fornace Saputo: célèbre producteur de biscotto de Casapulla à coté de Naple (l'atélier est juste à quelques mètres de Sorbo); le biscotto de 31cm et 33cm  16€ par pièce, ils m'ont dit de rappeler si on souhaite commander au moins une petite vingtaine de pièces autrement ce n'est pas intéressant (autour de 29€ de fdp  par pièce) www.fornacesaputo.it/

 

Modifié par Maxmerx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super idée

mauvais timing pour moi mon biscotto Casapulla m'a été expédié ce matin ,avec boites de datterini rouge et jaune, passata, boite de san marzano et caputo cuoco,

avec 30 balles de frais de port, de frais de porc oui !

bref ... mauvais timing pour moi cette fois ci !

la prossima volta !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/10/2020 à 08:33, trokbiz a dit :

Je suis partant !

Salut trokbiz, je propose de patienter un peu, voir s'il y en a d'autres qui vont se joindre à nous, en attendant tu peux te présenter  ici https://pizzanapo.fr/forum/109-présentez-vous/  (une étape obligatoire sur tous les forums 😉

 

  • +1 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour ,

Je suis aussi a la recherche d'une biscotto pour mon ooni koda 12 donc je pense du 33.5*33.5*2 et susceptible d’être intéressè par votre groupage.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...