Aller au contenu

Bienvenue sur le NOUVEAU forum Pizza Napo

Votre forum préféré autour de la pizza a refait peau neuve et est maintenant de retour, plus beau que jamais !
Inscrivez-vous Connexion

Voici l'ARCHIVE de l'ancien Forum PizzaNapo.fr

Pas d'inquiétude, le contenu de l'ancien forum a été archivé et est toujours consultable en cliquant sur le bouton suivant:
Archives pizzanapo.fr

Participez au CONCOURS Logo/Slider du forum

Aidez-nous à améliorer l'identité visuelle du forum en participant au concours des nouveaux Logo et Slider* PizzaNapo *Slider = Bannière défilante
Concours Logo Concours Slider
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Messages recommandés

Bonjour, pour ceux qui cherchent un four à gaz avec biscotto à un bon prix : 350€ , lancement de l'ETNA 2,  qui ressemble encore plus à l'ardore

image.png.74434b63067320828944e8ccd17d7320.png

Modifié par dam
  • +1 2
Il y a 16 heures, ivoland a dit :

Cool! Et on passe commande ou?

Facebook,  tu recherches Edil planet forni, ils ont un email ou mieux ils sont joignables par Whatsapp,  c'est comme ça que j'ai commandé mon Etna 

Bonjour Dam,

1) As-tu une idée des différences/améliorations entre l'etna1 et l'etna2 ?

2) tu es content de l'etna1 ? Possible de cuire en intérieur sans enfumer la maison ?

je vois que l'etna1 est à 450 € sans la biscotto. 350 € avec biscotto pour l'etna2 c'est très tentant.

Bonne journée

Modifié par dldl

Difference Etna 1 sans pieds et sans biscotto, 100€ de plus, j’ai l’impression de m’être fait rouler 😂😂😂

Sinon cet appareil n’est pas prévu pour une utilisation en intérieur, mais après tu prends tes responsabilités 

Il y a 22 heures, dam a dit :

Difference Etna 1 sans pieds et sans biscotto, 100€ de plus, j’ai l’impression de m’être fait rouler 😂😂😂

Sinon cet appareil n’est pas prévu pour une utilisation en intérieur, mais après tu prends tes responsabilités 

Tu as demandé à avoir l'Etna2? 

• dam changed the title to [Gaz] ETNA 2
Le 13/10/2020 à 22:03, geoffrey a dit :

si j'avais vu avant  je n'aurais pas pris le ardore j'espère ne pas le regretter  

Ca vient tout juste d'être annoncé...

Mais tu ne seras pas déçu par l'Ardore (surtout avec la biscotto)

• J'aime 1