Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

[Gaz] ETNA 2


Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut tout le monde, je viens d’acquérir le four Etna 2 et je l'ai mis en route ce weekend. Ma 1ere pizza est réussi. voir photo de profil. Je débute avec ce type de four avant j'utilisait m

je sui toujours en observation... 🙂

Le brûleur n'est pas dans le passage contrairement à l'etna et l'ardore.  

Posted Images

 

Il y a 4 heures, benodino a dit :

Prochaine dispo pour le Ooni 16 en février 2021, concernant edil, je m'orienterai plus vers l'ETNA 2. Concenant le Dome, en effet, le prix pique mais par contre, il est magnifique et ressemble à un four à bois traditionnel...

Après j'ai toujours le Bertello à bois (170e pour rajouter le gaz) et impossible de mettre une vrai Biscotto, donc je songe serieusement à changer.

oh serieux... ooni ils font très fort niveau appro... 4 mois de délais c'est du lourd. Moi qui comptais m'en prendre un pour le black friday... 🤕

Le modèle 50mbar est dispo d'ici 2 semaines, y a pas moyen de changer juste le detendeur qui coûte pas si cher au final?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Dan71130 a dit :

 Bonsoir @benodino.Pourquoi tu ne peux pas mettre de biscotto?

Malheuresement, l'entrée est assez réduite, donc je peux tenter de partir sur la 40X30-H2cm. ça risque de depasser un peu (5cm), par contre, le shipping est de 46e

125219863_3635525776509515_7056986285294155218_n.jpg.031cec8a178be4f870ce707ed021d64b.jpg

A titre d'exemple, si je fais une Calzone, je galère à la sortir.

 

Il y a 14 heures, clm1326 a dit :

 

oh serieux... ooni ils font très fort niveau appro... 4 mois de délais c'est du lourd. Moi qui comptais m'en prendre un pour le black friday... 🤕

Le modèle 50mbar est dispo d'ici 2 semaines, y a pas moyen de changer juste le detendeur qui coûte pas si cher au final?

La meme, mais, je veux pas trop me risquer à faire des modifs sur du gaz (choix perso)

Modifié par benodino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut tout le monde, je viens d’acquérir le four Etna 2 et je l'ai mis en route ce weekend.

Ma 1ere pizza est réussi. voir photo de profil.

Je débute avec ce type de four avant j'utilisait mon four de cuisine traditionnel électrique.

Je l'ai payé 400 euros et le vendeur m'a demandé 100 euros pour la livraison en Alsace.1422481030_piz1.thumb.jpg.c8483e8749524c0039067c5cacbb0565.jpg

1168168769_piz2.thumb.jpg.9ebedb13cb384459384274e2c73a026c.jpg

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, benodino a dit :

Alors ton retour ? j'adore la table de transport !!!

Merci pour le compliment.

Pour ce qui est du retour ma première impression est excellente... Mais je ne suis pas un habitué des fours.. 

Le résultat est parfait j'ai juste trouvé que pour réchauffer le biscotto à plus de 400° au centre, il m'a fallut 35 minutes...

A suivre

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, dldl a dit :

Bonsoir

Pouvez-vous me confirmer le prix frais de port compris pour une livraison en France pour un Etna 2 avec biscotto ?

Existe-t-il une offre spéciale pour le Black friday ?

Merci

J'ai contacté le vendeur par WhatsApp aujourd'hui et il me propose 480e port inclus. Il ne m'a pas répondu pour le black friday ! Je le relancerai vendredi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, clm1326 a dit :

J'ai contacté le vendeur par WhatsApp aujourd'hui et il me propose 480e port inclus. Il ne m'a pas répondu pour le black friday ! Je le relancerai vendredi

Si tu as une info intéressante concernant le prix n’hésite pas à la poster ici.😉

Autrement, ce four est livré avec un détendeur ? Quelle bouteille parait la plus adaptée pour l'alimenter ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, dldl a dit :

Si tu as une info intéressante concernant le prix n’hésite pas à la poster ici.😉

Autrement, ce four est livré avec un détendeur ? Quelle bouteille parait la plus adaptée pour l'alimenter ?

No problèm ! 

Pour 480 euros, il me propose l'etna 2 avec

-biscotto faites par eux même

-detendeur propane 

-frais de livraison en France

Tu peux donc mettre une petite bouteille ronde de propane classique.

 

Si certains sont intéressés on peut peut être faire une commande groupée pour éviter de payer plusieurs fois le port, faites moi signe. Je pense en prendre un car il a l'air de très bonne facture, le koda 16 n'étant pas dispo avant 4 mois je ne tiendrai pas... 

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A deux doigts de craquer sur le facebook edil

 

🖤🍕🖤 VENDREDI NOIR 🖤 🍕🖤
* seulement aujourd'hui 27.11.20 jusqu'à stock
📣 LIVRAISON L ' ITALIE HOMMAGE 🇮🇹
▪️ ETNA DEUX GAZ 380 €
▪️ ETNA GAZ € 450
▪️ GAZ SURRIENT € 550
▪️ Grand-père Peppe BOIS € 699
▪️ Grand-père Peppe GAZ € 899
▪️ PIZZAIOLO BOIS € 950
▪️ PIZZAIOLO GAZ € 1199
▪️ FOUR DE Mamie € 1299
▪️ PALLE FORÉE € 35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Nico_Nico a dit :

A deux doigts de craquer sur le facebook edil

 

🖤🍕🖤 VENDREDI NOIR 🖤 🍕🖤
* seulement aujourd'hui 27.11.20 jusqu'à stock
📣 LIVRAISON L ' ITALIE HOMMAGE 🇮🇹
▪️ ETNA DEUX GAZ 380 €
▪️ ETNA GAZ € 450
▪️ GAZ SURRIENT € 550
▪️ Grand-père Peppe BOIS € 699
▪️ Grand-père Peppe GAZ € 899
▪️ PIZZAIOLO BOIS € 950
▪️ PIZZAIOLO GAZ € 1199
▪️ FOUR DE Mamie € 1299
▪️ PALLE FORÉE € 35

Le Etna 2 est à 380e frais de port compris aujourd'hui? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je vais prendre contact avec eux pour le Surriento avec la biscotto siciliana et les frais de port pour la Belgique.

Je vous tiendrai informé. J'ai un ami sicilien qui va servir d'intermédiaire.  On verra si cela aide à la négociation...😉

Si certains ont des retours sur les fours Edil planet, je suis prenneur !

  • +1 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut, FloFlo, je ne dirais pas que c'est une copie de l'ardore. L'etna est plus une copie de l'ardore.

Ce qui m'a fait choisir le surriento c'est la surface de cuisson. Le bruleur est à côté et donc ne gène pas du tout.

Maintenant, je n'ai aucune expérience dans le domaine ! Il m'a juste paru pratique et j'imagine relativement costaud avec ses 30 kg...

on verra.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...