Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

[Gaz] ETNA 2


Messages recommandés

Bonjour, pour ceux qui cherchent un four à gaz avec biscotto à un bon prix : 350€ , lancement de l'ETNA 2,  qui ressemble encore plus à l'ardore

 

image.png.74434b63067320828944e8ccd17d7320.png

Modifié par dam
  • +1 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut tout le monde, je viens d’acquérir le four Etna 2 et je l'ai mis en route ce weekend. Ma 1ere pizza est réussi. voir photo de profil. Je débute avec ce type de four avant j'utilisait m

je sui toujours en observation... 🙂

Le brûleur n'est pas dans le passage contrairement à l'etna et l'ardore.  

Posted Images

Il y a 16 heures, ivoland a dit :

Cool! Et on passe commande ou?

Facebook,  tu recherches Edil planet forni, ils ont un email ou mieux ils sont joignables par Whatsapp,  c'est comme ça que j'ai commandé mon Etna 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dam,

1) As-tu une idée des différences/améliorations entre l'etna1 et l'etna2 ?

2) tu es content de l'etna1 ? Possible de cuire en intérieur sans enfumer la maison ?

je vois que l'etna1 est à 450 € sans la biscotto. 350 € avec biscotto pour l'etna2 c'est très tentant.

Bonne journée

Modifié par dldl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difference Etna 1 sans pieds et sans biscotto, 100€ de plus, j’ai l’impression de m’être fait rouler 😂😂😂

 

Sinon cet appareil n’est pas prévu pour une utilisation en intérieur, mais après tu prends tes responsabilités 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, dam a dit :

Difference Etna 1 sans pieds et sans biscotto, 100€ de plus, j’ai l’impression de m’être fait rouler 😂😂😂

 

Sinon cet appareil n’est pas prévu pour une utilisation en intérieur, mais après tu prends tes responsabilités 

Tu as demandé à avoir l'Etna2? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • dam changed the title to [Gaz] ETNA 2
Le 13/10/2020 à 22:03, geoffrey a dit :

si j'avais vu avant  je n'aurais pas pris le ardore j'espère ne pas le regretter  

Ca vient tout juste d'être annoncé...

Mais tu ne seras pas déçu par l'Ardore (surtout avec la biscotto)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Pascalou, le prix est avec la biscotto. Quizz du meilleur outdoor oven ? sachant que le  ooni 16 (avec biscotto) me fait de l'oeil ainsi que le fameux Dome (impossible de mettre de biscotti) et je dois remplacer mon bertello (trop petit, impossible de gerer corretement le bois)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi preneur des retours sur l'etna 2 ! Mais le koda 16 me fait de l'œil également, il est pour moi le meilleur rapport qualité prix, mais peut être que l'etna V2 a son mot à dire... en tout cas si ooni fait une promo black friday comme l'année dernière mon choix sera vite fait, même si la conso gaz du koda me semble assez importante 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/11/2020 à 21:38, benodino a dit :

Pas de retour de l'etna 2, le vendeur me propose 500e avec les frais d'envoi.

Bonjour, sur facebook le prix de vente change régulièrement, le prix le plus bas constaté est 350€ auquel il faut rajouter les frais d'expédition en france, j'ai payé 100€ de frais d'expédition pour l'etna en Aout.

Pour avoir une réponse immédiate  en Anglais il faut contacter Dario La Placa par whatsApp, réponse en anglais plus lente par email.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/11/2020 à 13:33, Nico_Nico a dit :

salut, quelqu'un a t-il des retours sur ce model (etna 2) ou le surriento avec la flamme déportée ? ces fours ont l'air très intéressants. quelle serait la taille maximale d'une pizza dans l'etna 2 ? 

J'ai l'Etna initial, qui fonctionne bien, voir mes posts dans la section réalisation. Le Surriento fonctionne très bien aussi, la différence porte surtout sur l'espace plus dégagé car le bruleur est sur le côté , mais avec un peu d'habitude j'enfourne correctement sur l'Etna.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, dam a dit :

Bonjour, sur facebook le prix de vente change régulièrement, le prix le plus bas constaté est 350€ auquel il faut rajouter les frais d'expédition en france, j'ai payé 100€ de frais d'expédition pour l'etna en Aout.

Pour avoir une réponse immédiate  en Anglais il faut contacter Dario La Placa par whatsApp, réponse en anglais plus lente par email.

Oui, il me propose le four à 350e + 150e de frais d'expédition (je ne suis pas en France), donc mon choix va s'orienter vers le Ooni 16 ou bien le Dome (si je trouve des tests).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Dome est annoncé à 1200€, tu passes dans un autre budget. Chez edil le surriento (soldé le 9/11/20 à 570€) serait un sérieux concurrent du koda 16 en terme de taille de pizza mais les frais de port ont l'air de rendre leurs fours moins attractifs financièrement parlant. Dommage que Gozney n'ait pas sorti le Roccbox 16...

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochaine dispo pour le Ooni 16 en février 2021, concernant edil, je m'orienterai plus vers l'ETNA 2. Concenant le Dome, en effet, le prix pique mais par contre, il est magnifique et ressemble à un four à bois traditionnel...

Après j'ai toujours le Bertello à bois (170e pour rajouter le gaz) et impossible de mettre une vrai Biscotto, donc je songe serieusement à changer.

Modifié par benodino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...