Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Du nouveau chez Gozney


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Le 09/10/2020 à 00:00, Alains a dit :

Après le Roccbox et quelques autres, un nouveau four compact chez Gozney : le Dome https://eu.gozney.com/products/dome, le look est une réussite, reste à tester les performances...

2022.... Il va falloir attendre encore un petit peu😅. Le look est est sympa il n’y a pas à dire, le prix aussi😰 1300€ la version gaz, Et c’est sans la table qui va avec, chaque accessoire supplémentaire font vite grimper la note !! 

Mais il paraît que quand on aime on compte pas😂😂
Petit bémol il n’est pas proposé avec  biscotto saputo. 
 

Modifié par CHICKEN DADY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/10/2020 à 21:46, CHICKEN DADY a dit :

2022.... Il va falloir attendre encore un petit peu😅.
 

Plus vraisemblablement en 2021 "The Dome will initially be available in the USA, UK & Australia only from March 2021, arriving in Europe and Canada soon after (exact dates tbc)".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Bonjour, 

Ce four à l’air dingue, je crois que je vais craquer.

Et pour le prix, franchement quand on voit certains barbecue « haut de gamme », c’est même moins cher alors qu’on peut très bien cuisiner à l’intérieur et remplacer un barbecue (plats en fonte). 

Gozney va faire mal à OONI avec ce four c’est certain. En plus ils se payent tous les influenceurs YouTube. 

Bonne journée

KilianJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bonjour, 

Je confirme ce four me fait envie depuis son lancement…

 j’ai contacté GOZNEY à deux reprises et toujours pas de nouvelles pour une expédition en Europe. 
Le lancement était censé être été 2022 il a été repoussé à l’été 2023! 😱. Et le tarif a augmenté pour la version mixte 1300€ Lors du lancement contre 1500 aujourd’hui! 
et il faut dire que personne ne fait équivalent sur le marché au même prix! 

intéressant le four TrianoForny, par contre difficile de trouver un revendeur en France et j’ai l’impression que le prix est assez costaud! ( environ 2000€ Sur un site allemand) 

Dommage que pizza party ne fait plus son bolloré !! 

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Bollore, c'était jamais qu'un four bois avec un brûleur gaz.

C'est envisageable de faire la même chose avec un four bois de chez Pizza Party.

C'est ce qu'a fait la marque MONTANA avec l'EVO, on peut pas dire qu'il y a un effort d'intégration du brûleur, un trou pour son passage en façade et hop, tu te retrouves avec un four mixte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
Le 02/08/2022 à 08:46, pascal legna a dit :

 

 

Le 18/05/2022 à 07:45, CHICKEN DADY a dit :

Bonjour, 

Je confirme ce four me fait envie depuis son lancement…

 j’ai contacté GOZNEY à deux reprises et toujours pas de nouvelles pour une expédition en Europe. 
Le lancement était censé être été 2022 il a été repoussé à l’été 2023! 😱. Et le tarif a augmenté pour la version mixte 1300€ Lors du lancement contre 1500 aujourd’hui! 
et il faut dire que personne ne fait équivalent sur le marché au même prix! 

intéressant le four TrianoForny, par contre difficile de trouver un revendeur en France et j’ai l’impression que le prix est assez costaud! ( environ 2000€ Sur un site allemand) 

Dommage que pizza party ne fait plus son bolloré !! 

Tu peux très bien te confectionner un Bollore à partir d’un four bois de chez PIZZAPARTYSHOP car c’est juste un bête brûleur enfoncé dans le four, sans chercher une belle intégration. 

D’ailleur il y a un four chez Clementi où ils se sont pas cassé la tête à intégrer le brûleur bien proprement, c’est juste un trou en façade.

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...