Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Je recherche un four modifié


Messages recommandés

Bonjour,

N'étant pas bricoleur (c'est même une catastrophe), je recherche un four qui aurait déjà été modifié.

J'ai un four rouge d'origine chez moi, et après une trentaine de pizzas j'ai envie de passer à autre chose. L'émerveillement des débuts a laissé place à la frustration de la cuisson trop déséquilibrée. 

J'habite dans le Gard. Je peux venir chercher le four ou payer les frais de port. Tout ce que je demande c'est que le four soit en bon état de fonctionnement et que les modifications apportées ont été faites proprement.

Merci

Modifié par remiii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Dan71130

Et bien ma situation n'a pas été de tout repos. J'ai du annuler ma commande de l'époque et j’ai préféré prendre un petit rouge, pensant que ça me suffirait.

Mais maintenant que j'ai bien repris la pizza, ça me suffit pas du tout  😄  Autant seul je pouvais le gérer et m'en contenter, la cuisson était acceptable, mais quand il faut faire 2 ou 3 pizzas c'est un calvaire, le fond crame j'en peux plus.

J'ai 2 choix : trouver un rouge modé, ou bien effectivement le p134h 500°C. Vu que Effeuno propose cette version maintenant (et plus à 450°), effectivement c'est hyper alléchant pour un non bricoleur comme moi. Mais j'ai une crainte: comment va encaisser le fil électrique de la prise ? Niveau puissance ça passe mais j'ai toujours peur que ça chauffe beaucoup dans la gaine.
 

 

 

Modifié par remiii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le P134H 500 avec la biscotto pour une personne qui ne bricole pas semble être la meilleure des solutions. Pour ta prise, c'est au minimum du 16a avec la terre. Il ne doit pas y avoir de pb. (A condition que cette dernière fut posée par un professionnel donc dans les règles de l'art). De plus beaucoup de personnes utilisent ce four et en disent du bien.

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement aucun soucis d'échauffement si ton reseau électrique est aux normes cad cable electrique en 2,5mm et disjoncteur 16A, tu n'as rien a craindre 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/10/2020 à 15:54, remiii a dit :

Salut @Dan71130

le fond crame j'en peux plus.

bah si le fond crame tu peux tjr changer ta pierre, il en existe pour le petit rouge, je crois en avoir vu sur les site, 

et cela changera tout à n'en pas douter,

j'ai eu un petit rouge moddé, tapé de partout ça chauffait mega fort, on était pas trop tranquille à chaque fois on se demandait si il allait pas prendre feu, 

j'aurais du changer la pierre, c'est le seul truc que j'avais pas, j'y connaissais rien à l’époque.

Modifié par Rookie1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...