Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Illillo extrême


Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sergioooo le roi du puglisi... à cause de lui on a perdu Adry. Enfoiré

bonjour tout le monde   je viens de tomber sur une vidéo intéressante :Un italien qui a une chaîne dédiée à la pizza sur YouTube qui se lance dans la fabrication d’un four à 20 € pour la cui

Oui je l'avais vu, je ne savais pas c'était un ponte de la pizza 👍 Par contre Lillo c'est pas le roi de la communication, il n' a pas consulté son Messenger depuis 2 jours. C'est ca les vrais

Posted Images

Bonjour @Olaf, j'ai regardé les vidéos.  Je suis dubitatif devant ce produit. Je me dit que ça ne doit pas être top quand même,  on en aurait entendu parler. Déjà,  le temps de cuisson me fait douter. Pour mon compte perso, je ne risquerais pas un kopeck dessus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Olaf, je n'avais pas vu la vidéo de l'extrême.  Celui avec la pierre . D'ailleurs, à  la couleur on dirait une biscotto. Tout compte fait, ça mérite peut-être d'être essayé. 🤔🤔

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la cuisson, c'est peut-être pas mal. 1,5kw en voûte et pour la pierre, ça dépends avec quoi on la chauffe. Enfin, ça oblige à avoir un deuxième moyen de chauffage. Question pratique, je suis mitigé. En extérieur c'est plus compliqué à mon avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà un bon point, le monsieur est bien, connait bcp de choses. 

@Dan71130  Ca me semble bien être une biscotto en effet...

Et c'est clairement pour l'intérieur.

On connait son prix: 164€

Citation

Chers amis de La Pizza Fatta à Casa, nous parlons aujourd'hui d'ILLILLO EXTREME, la version la plus puissante de la famille ILLILLO. C'est une véritable bombe qui a littéralement apporté une bouffée d'air frais au monde varié des fours à pizza (et plus). ILLILLO EXTREME, grâce à sa résistance de 1500 W et sa structure en alliage d'aluminium épais, GARANTIT des pizzas napolitaines spectaculaires et de nombreuses autres préparations. Il se réchauffe à l'aide de la flamme d'une cuisinière à gaz à la maison et avec sa résistance et en seulement 15 minutes, il est prêt, avec 450 ° C capable de cuire d'excellentes pizzas napolitaines et plus encore. Son compagnon le plus fiable est le Pietra Fiesoli, un biscuit de seulement 1,5 cm qui garantit la meilleure cuisson des pizzas. Il en coûte 164 € et ce montant permettra à beaucoup de l'acheter. Avec sa taille, il permettra même à ceux qui n'ont pas d'espace de trouver un coin dans lequel le ranger. Pour le test j'ai réalisé une pâte simple, à 65% d'hydratation, avec 24 heures de levée à température ambiante (14 heures de levée de la pâte entière, division en blocs, 10 heures de levée des blocs). Suivez-moi dans cette vidéo et dites-moi ce que vous en pensez.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas mal moi, de plus Pascalou à raison, ce type est connu sur YouTube et fait de bonnes pizzas napolitaine, son avis et un bon point

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avais vu, je ne savais pas c'était un ponte de la pizza 👍

Par contre Lillo c'est pas le roi de la communication, il n' a pas consulté son Messenger depuis 2 jours.

C'est ca les vrais artisans 🤣

Modifié par Olaf
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

J'ai la version regina en 1000w qui fait l'affaire. C'est assez patrique, ça ne prends pas de place. Je l'ai fait chauffer sur une plaque electrique, alors que normalement, ça se fait au gaz. Pate acheté en supermarché, pas eu le temps de faire la préparation.

 

 

122631534_1513498285506693_3087992139399044845_n.jpg

122538235_692875471636217_2412315301423815422_n.jpg

122462141_863846577756678_466019772582969417_n.jpg

122522591_906022086594977_4410165195777803519_n.jpg

Modifié par benodino
  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour A tous 

Je trouve ce modèle de four intéressant car ne prenant pas beaucoup de place et leur logique avec la résistance à 1500 watts en haut et une autre source de chaleur pour le bas intéressante et prometteuse en terme de résultat.

Le seul hic c’est qu’il faut avoir une plaque de gaz ce que je n’ai pas car je suis équipé en induction.

@benodino, tu dis que tu chauffes sur de l'électrique, ça marche sur de l’induction? Est ce tu as pris la pierre Réfractaire?

tu as déjà essayé de faire plus pizzas à la suite? Comment ça se passe?

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne va poser aucun problème sur de l'induction. 

Concernant la pierre réfractaire, j'ai commandé une terracotta de 28cm qui devrait arriver la semaine prochaine.

J'ai fait 4 pizzas à la suite et c'était parfait. Le temps de préparer la seconde pizza, tu fermes le dôme en maintenant la résistance allumée.

Par contre, la mienne est une résistance de 1000 w.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...