Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

A l'aide ! impossible d'acheter la biscotto saputo 50x50


Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir a toute et a tous,

Je n'arrive pas a passer commande de la biscotto 50x50,sur le site de fornace saputo, je vous explique :

ce la fait depuis longtemps qu'Il n'est plus en stock quand je vais sur leur site, je met donc mon adresse email pour être averti de la disponibilité., et en même temps je vais a chaque fois sur leur site pour voir si il est en stock . Je reçois enfin un mail comme quoi le produit et maintenant dispo, mais quand je vais il est toujours en rupture sur le site alors que je vais au tac au tac dès la réception du mail. je ne comprend pas. je les appelle ils ne répondent pas et quand il décroche ils ne  parlent pas anglais et même aux mail il ne répondent pas. Auriez vous une solution ? pourriez vous m'aider?

Modifié par Liji
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour, as tu trouvé une solution?

Pour mon petit four électrique (four rond clone du spice caliente) je veux acheter un biscotto Fornace Saputo ou Fornace Sorbo (les deux ont une excellente renommée, ils produisent dans la même commune à 20 mètres l'un de l'autre), je souhaiterais trouver d'autres personnes afin d'essayer de réduire les frais d'envoi. Je vois que tu es sur Paris, moi je suis en banlieue à quelques minutes de place d'Italie.

Je pensais démarrer un nouveau sujet pour voir s'il y a les conditions pour un achat groupé. Intéressé? 

Modifié par Maxmerx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...