Aller au contenu

Bienvenue sur le NOUVEAU forum Pizza Napo

Votre forum préféré autour de la pizza a refait peau neuve et est maintenant de retour, plus beau que jamais !
Inscrivez-vous Connexion

Voici l'ARCHIVE de l'ancien Forum PizzaNapo.fr

Pas d'inquiétude, le contenu de l'ancien forum a été archivé et est toujours consultable en cliquant sur le bouton suivant:
Archives pizzanapo.fr

Participez au CONCOURS Logo/Slider du forum

Aidez-nous à améliorer l'identité visuelle du forum en participant au concours des nouveaux Logo et Slider* PizzaNapo *Slider = Bannière défilante
Concours Logo Concours Slider
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.
Pascalou

Nero/DaDa, clone du Uuni 3

Messages recommandés

Il à l'air pas mal ^^, mais avec le miens je suis ps fan de l'odeur du pellet brûlé... 

oui je prends aussi du 100 naturel mais ça a quand même une odeur spéciale....

ok :D 

Après je ne pense pas que ce soit nocif, les pizzas n'avaient pas spécialement le goût de pellets non plus. C'est pas mal comme système je trouve, même si faut recharger en pellets au bout de 1 ou 2 pizza, du coup faut être patient ^^ Je vais bien plus vite avec mon spice diavola, en 10 min je débite 5-6 pizze :)

Après, chacun trouve son compte sur le marché des fours. Heureusement qu'il y a du choix. Je suis très content du mien :)  

Bonjour,j ai moi même un four Uuni 3 ,le rendu est très bien,faut juste savoir bien manipuler le four ,et savoir a quelle moment l enfourné.J y est installé un thermomètre en façade pour contrôler la température (le four peux monter jusqu a 500°C) 

20180915_220348.jpg

@Jeff belles réalisations! Bravo! :)  Cependant, ici, c'est le topic du clone. N'hésites pas à présenter le tien.

N'hésites pas à te présenter ici et à présenter tes réalisations ici :) 

Le 24/10/2018 à 13:42, Jeff a dit :

Bonjour,j ai moi même un four Uuni 3 ,le rendu est très bien,faut juste savoir bien manipuler le four ,et savoir a quelle moment l enfourné.J y est installé un thermomètre en façade pour contrôler la température (le four peux monter jusqu a 500°C) 

20180915_220348.jpg

vous etes sur le brûleur gaz ?

• Créer...