pascal legna 1 089 Posté(e) le 23 septembre 2020 Share Posté(e) le 23 septembre 2020 Salut les buffalas ! Si vous avez une voiture un peu vieille de marque Audi/Ford/Skoda/Nissan/Opel/Rover/Saab/FoodTruck/Volkswagen et qui déconne ou ne démarre carrément plus, c’est peut-être la pompe à injection Bosch . C’est une panne courante et vous auriez intérêt à regarder si les fils qui viennent des électrovannes ne sont pas cramés en plus d’être cachés par la gaine qui elle reste nickel. Je suis pas étonné qu’une panne comme ça tombe sur moi car je fais tout cramer. 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou 1 598 Posté(e) le 23 septembre 2020 Share Posté(e) le 23 septembre 2020 J'ai eu un souci de pompe à injection Bosch aussi, il y a longtemps... Ford avait participé à 50% des frais... Mais je ne saurai jamais si c'est le même pb que toi... 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloFlo 802 Posté(e) le 23 septembre 2020 Share Posté(e) le 23 septembre 2020 Moi sur mon Cayenne j’ai une pompe Moildar ? Ça marche aussi ? 1 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lxshooter 54 Posté(e) le 20 décembre 2020 Share Posté(e) le 20 décembre 2020 (modifié) Salut, j'en ai déjà réparé deux en changeant le transistor mosfet de sortie qui crame lorsque les fils perdent leur isolant et touche une partie métalique, c'est pas facile à faire mais ça se fait Modifié le 20 décembre 2020 par lxshooter 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal legna 1 089 Posté(e) le 20 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2020 Rien que pour isoler les fils, je me fais super chier car la pompe est montée sur la voiture. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
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