Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Conseils four électrique usage domestique


Messages recommandés

Salut!😉

Désireux de perfectionner mes pizzas, je souhaite acquérir un four à pizza électrique pour un usage domestique, j'aimerais vos conseils svp, voici mes critères:

-température de chauffe entre 450 et 500°

-aucune modif à faire, si ce n'est acheter une autre pierre réfractaire

-prix aux alentours des 500€

-n'y connaissant rien en électricité, j'imagine qu'il me faut un four en 220v monophasé?

 

Voilà, s'il y a des éléments indispensables à prendre en compte pour l'achat d'un four à pizza à la maison, merci de m'en faire part ^^ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Brizzo74 tu veux un four domestique qui te permette de cuire aussi des pizze, c'est ça? 

EDIT: dans ta présentation, tu parlais d'un four spécifique. Alors, je t'invite à consulter ce fil qui pourrait t'intéresser: 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Pascalou a dit :

@Brizzo74 tu veux un four domestique qui te permette de cuire aussi des pizze, c'est ça? 

EDIT: dans ta présentation, tu parlais d'un four spécifique. Alors, je t'invite à consulter ce fil qui pourrait t'intéresser: 

 

Merci pour le fil de discussion, j'ai fait mes petites recherches du coup dessus, et je m'y perds un peu, si je comprends bien il y a quand même quelques modifs à faire même légères. Du coup, je pense me trouver vers un Ooni Koda, un peu plus économique et finalement plus simple au niveau des commandes sur le site marchand, et de la mise en route, utilisation. Juste je me demande lequel est préférable entre le modèle de base plus petit, et le Koda 16?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Pascalou a dit :

Alors là on passe au gaz.

Le Koda 16 a l'air d'avoir du succès...

Oui, désolé de la versatilité de mes demandes...^^

Effectivement, le koda 16 est bien plus grand, mais aussi 200€ plus cher, donc qu'apporte-t-il réellement pour cette plus value?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/09/2020 à 08:30, Pascalou a dit :

Plus grand et plus de confort pour la manipulation de la pizza dans le four. 

Si je n'avais pas l'Adore, c'était le K16... 

Ok, merci de ton aide !🙂. Je vais commander le K16, et je mettrais des photos quand j'aurai commencer à faire mes pizzas avec.

  • +1 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Brizzo74 a dit :

Ok, merci de ton aide !🙂. Je vais commander le K16, et je mettrais des photos quand j'aurai commencer à faire mes pizzas avec.

Tu n'as pas traîné! Es-tu sûr de ton choix? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

ouiiii bien réfléchir au plus et au moins de chaque produit et surtout si c'est une histoire de prix peut être, être patient pour avoir le budget.

Dans la précipitation, j'ai acheté un ooni karu qui est vraiment un super four pour un petit budget mais au final ne correspond pas trop a mes besoins car pas d'extérieur donc au final je suis limité dans les moment au je peux faire des pizza...

Certes j'en ai eu que pour 250€ et je restais persuadé que le bois était le top mais maintenant, je me dis que j'aurais du attendre un peut pour économiser et prend un électrique qui correspond plus a mon utilisation.

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...